Message original: osiris

QUOI !!!!! Il y avait des gateaux et des sucettes comme ça et tu ne m'en as même pas offert !!!!! Non mais vraiment c'est une honte, mais quel égoïste, je veux bien comprendre que de mordre dans une chose comme ça te rebute, mais bon moi ça va je suis une femme. Je suis sure que les gateaux sont fourrés aux haricots rouges en plus, doivent être bons, la variante de Miyajima est en forme de feuille d'érable, mais du coup ça parait tout de suite moins original.
Ah ben voilà le sujet va dériver là

Sans déconner c'est trop drôle ce truc, oh la couleur en plus des sucettes... J'imagine bien les japonais qui vont en visite là-bas le week-end revenir avec un grand sourire le lundi en disant à leurs collègues je vous ai ramené des souvenirs :banzai: pour les filles des sucettes pour les hommes des gâteaux
Sinon pour le truc à caresser je trouve les boules un peu grosse

PS : c'est gentil de penser à ne pas trop trop attirer de mauvais client sur NW, ceci dit je ne sais pas si le terme consacré pour décrire les choses fait parti des mots clefs usuels, j'aurais pensé à des mots plus familiers, mais n'ayant aucune expérience dans ce genre de recherche (quoiqu'Ayumi parfois c'est pas mal), je ne sais pas bien....