TV réalité

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

TV réalité

Messagepar Mou » 07/11/05, 16:02

News yahoo_
A la télévision tchéque, d'aprés info yahoo, ils ont programé une émission de télé-réalité montrant la vie de quates gorilles vivant ensemble en captivité... Une batterie de caméra va les filmer,et bien sur les téléspectateurs vont voter pour leur gorille préféré... :hein!:
Moi je suis un peu mdr, par ce que le loft en version animale fallait y penser...
Dans le loft animalier les téléspectateur vont découvrir comment on vit en collectivité dans le monde animale, c'est un peu drole comme truc je pense, surtout lorsque l'on pense au loft de chez nous...
Et vous croyiez que tf1 va reprendre le concept :aie:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 08/11/05, 11:52

Trop fort :| :| :| :|
Il gagne quoi le gorille sortant ?

En y réfléchissant je vois pas trop de différence entre cette émission et le loft :| ok je sors :cache:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 08/11/05, 14:27

Même si ca me fait rire, j'ai un peu peur pour les gorilles... J'espère qu'ils seront bien traités é___è *B.B sort de moi lol*
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 09/11/05, 17:34

En y réfléchissant je vois pas trop de différence entre cette émission et le loft


Ben si il y a une diiférence, dans le loft il y avait des guenons ...... Et puis moi je sais ce qu'il va se passer dans cette émission : 4 gorilles dans une cage : ben ils vont boire de la bière, manger des bananes et regarder un match de foot à la télé. :cache:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Gui » 09/11/05, 20:14

[...] Eh ben... :lol: :lol: :lol: où va s'arrêter tout ça? c'est la chaîne qui proposera l'émission de TV réalité la plus stupide qui gagnera?
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Mou » 09/11/05, 23:45

va s'arrêter tout ça? c'est la chaîne qui proposera l'émission de TV réalité la plus stupide qui gagnera?

Oui je suis complétement d'accord avec toi, la chaine gagnera l'oscar de la tv la plus stupide :lol: :lol: :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 19/11/05, 18:59

Il gagne quoi le gorille sortant ?


En fait les téléspectateurs doivent voter pour le gorille le plus sympa. Ensuite à la fin de l'émission le gorille qui a le plus de votes gagnera 40 kilos de bananes.
L'argent récolté devrait servir à la protection des gorilles dans leur milieu naturel, c'est à dire en Afrique, avec la protection d'un parc contre les chasseurs.

Il faut savoir que la chaine a été sanctionnée par le CSA local, car pour attirer les gens pour voir cette émission ils ont réalisé un spot de pub où l'on voyait un peu trop les gorilles dans des positions trés chaudes ....... mais tout à fait naturelles pour ces bêtes là.
:lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 19/11/05, 19:27

Message original: osiris
Il faut savoir que la chaine a été sanctionnée par le CSA local, car pour attirer les gens pour voir cette émission ils ont réalisé un spot de pub où l'on voyait un peu trop les gorilles dans des positions trés chaudes ....... mais tout à fait naturelles pour ces bêtes là.
:lol:

lol ils ont vraiment aucune connaissance scientifique les réalisateurs, fallait pas prendre des gorilles, fallait prendre des bonobo, ils auraient fait vachement plus d'audience :|

Sinon euh... ah moins que je ne vois pas de quelles positions tu parles, elles sont censées être naturelles pour le hommes aussi non ? Sauf que nous on est pas censé les montrer à la TV ::p quoique dans les émissions réalités ils se dérangent pas il me semble.

L'argent récolté devrait servir à la protection des gorilles dans leur milieu naturel, c'est à dire en Afrique, avec la protection d'un parc contre les chasseurs.

Si c'est vrai alors c'est pour une bonne cause.

Sinon le gorille gagnant va être super content je suis sure, non mais c'est une blague cette histoire de bananes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron