Mais qui est Alanis ????

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Mou » 07/11/05, 10:11

Je trouve logique que les artistes passent par la Star Ac' pour promouvoir leurs chansons puisqu'il n'y a plus d'émissions musicales à grande écoute mise à part cette "émission" qu'est la Star Ac'


Oui, ben moi je pense que Hallyday à la Star Ac n'a rien à y faire, il n'a plus rien à prouver...
Son nouveau cd soir aujourd'hui dans les bacs, alors si il se sert de cette émission pour faire la promo, je pense qu'il n'a vraiment pas besoin de cela, il a assez d'années de carrière pour savoir que son cd se vendra sans aller à cette émission. Pour et pour les autres d'ailleurs.
Je pencherais plutot vers une pub pour tf1, qui pour crédibiliser leur émission invite des stars question que tout le monde ne leur disent plus que c'est du vent leur truc...
Ils souhaitent par ce biais faire savoir que leur chanteur c'est du sérieux en plus ils sont en concurence directe avec M6 " A la recherche de la nouvelle star" ...
Je ne veux pas etre méchante mais il y en a qui chante comme des casseroles :hein!:
Moi je penche plus vers cela maintenant vous en pensez quoi????
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 08/11/05, 11:44

Malheureusement je crois que Sarah n'a pas tort, il n'y a plus d'émissions en France ou les artistes peuvent se produire à part la Star Ac' (enfin à moins que ça ait changé...). Ma foi c'est triste, les chanteurs sont veulent donc promouvoir les disques doivent passer par la Star Ac'

Après Mou n'a pas tort non plus, que ce soit pour Johnny, Céline Dion, ou les autres artistes de renom, je ne pense pas que passer à la Star Ac' change grand chose niveau vente. En revanche, leur présence crédibilise l'émission, et je dois bien avouer qu'elle en a besoin :| Il est évident que ces chers élèves ne sont pas choisis que pour leur talent musical naturel (enfin c'était pas le cas avant). Ils sont aussi choisi selon les mêmes critères que pour le loft (c'est la même boite de prod du reste). Oui parce qu'au final la Star Ac' c'est bien plus une émission de TV réalité qu'une émission de musique, c'est limite si les CD ne sont pas des goodies après tout, des produits dérivés quoi.

Pour revenir au sujet, il fut un temps ou Alanis n'avait pas besoin de pub, je ne dirais pas pour vendre... disons pour vendre à ses fans. A l'époque ça semblait lui suffir. Seulement voilà vu que c'était le poids lourd de Maverick on lui a gentillement demandé de s'axer un peu plus sur le commercial. La 1ère réaction fut la résistance (et plus d'un an de retard pour l'album....). Puis la demoiselle a rencontré l'homme de sa vie, et c'est dit qu'après tout, faire du "commercial" c'était pas si mal. Donc ben changement d'arrangements de toutes les chansons pour les rendre POP-(((rock))), les nouvelles chansons sont maintenant très POP-rock et puis plus d'exposition au public, etc.... et puis voilà ben la Star Ac'

Que dire, j'avoue qu'en tant que "fan de la 1ère heure" moi je n'ai pas adhéré au changement, je ne pense pas être la seule. Mais bon Alanis a perdu sa source d'inspiration, elle est heureuse maintenant, elle sait plus quoi écrire.

Ceci dit j'aimerai quand même que quelqu'un m'enregistre l'émission :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 09/11/05, 14:24

ben je peux peut-être l'enregistrer ... mais sur k7, parce que je sais pas comment on numérise avec une bête carte tuner moi ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 09/11/05, 15:25

Ben sur cassette ça me convient (OH O_O vous êtes par encore au graveur de DVD ::p dire qu'ici les graveurs de DVD c'est le même prix que les magnétoscope en France >_<").

Merci Crou :bise:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 09/11/05, 16:05

ben ça a baissé mais je n'ai pas investi ! J'attends la réunification pour ça :clin:

Sinon, pourrais-tu m'envoyer un mail le jour même pour me le rappeler (vendredi c'est férié et on pense jamais à regarder la télé ces jours-là ...)
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 09/11/05, 16:26

Oh ben là ça va pas être simple pour que moi je me rappelle qu'il va y avoir la Star Ac' en France vendredi soir :| J'ai déjà du mal à savoir quel jour sont les dramas que je regarde....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 09/11/05, 16:50

Alanis devrait chanter Ironic avec une des élèves .........
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 11/11/05, 05:22

Ah ben ça va Ironic est pas super compliquée à chanter, au niveau des paroles ça passe tout seul, ça doit être la plus simple à chanter celle-là, la preuve en concert c'est le public qui le chante en général ::p

Sinon Alanis peut se réjouir, elle fait la une des news des blogs sur la Star Ac', bien sur elle est écrasée par les "stars" qui seront présentes aussi ce soir : Madonna, Johnny, Stevie Wonder et Lorie. On notera que les fans de la Star Ac' ne semble pas savoir orthographier ni le nom d'Alanis, ni celui de Johnny, une petite citation qui vient de http://staracademy5.oldiblog.com/?page=lastnews&id=88784 (là) :
Cette semaine 3 filles sont sur la sellette : Maud, la derniére de la classe de la semaine, Magalie qui à cause de son angine, rhum etc... et nominée pour la seconde fois. 2éme fois également pour Alexia qui à perdu de sa présence du début de la Star Ac.
Rendez vous donc vendredi aprés un trés beau prime avec : MADONNA, JOHNNY HALLIDAY, STEVIE WONDER, ALANIS MAURICETTE et LORIE, pour savoir qui du trio des filles quittera la Star Ac 5.

Voilà ça t'apprendra ma grande à voilà jouer dans la cours du tout commercial... Morissette vient de Maurice c'est bien connu :|

Mon dieu quand je vois le plateau :moue: Madonna, Johnny, Stevie Wonder et Lorie (<- Lorie m'achève). AH Alanis est tombée bien bas. Désolée si je choque des gens m'enfin c'est ce que je pense. Pitié que quelqu'un me dise que c'est Madonna qui l'a traînée là-bas, si ça continue on va la voir avec un petit bracelet en fil rouge. Je précise à toutes fins utiles que je ne déteste par la Star Ac' j'ai même très souvent regardé, mais en l'occurence passer dans cette émission donne une certaine image d'un artiste qui ne colle pas avec l'image qu'Alanis avait avant.

M'enfin elle fait ce qu'elle veut après tout hein.... Bon je suis quand même curieuse de voir comment robot-Alanis va se comporter durant cette émission. Vous me ferez un rapport, hein ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 11/11/05, 20:05

M'enfin elle fait ce qu'elle veut après tout hein.... Bon je suis quand même curieuse de voir comment robot-Alanis va se comporter durant cette émission. Vous me ferez un rapport, hein ? ^^


Je vais regarder la star ac ce soir j'ai décidé, rien que pour voir les artistes comme Hallyday,Alanis et Lorie cela doit etre interressant.. Je ferais un post, mais serais-je objective :hein!: :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 12/11/05, 01:02

Ben j'ai enregistré ....... puis j'ai fait en position rapide, j'ai raté Alanis une 1er fois, ben oui elle a une nouvelle coiffure, et là, ben que dire ............ Est ce que c'était vraiment Alanis ....... Non parce que là, une coupe de cheveux (heu permanentée) nouvelle mais pas top, et en plus elle était rigide, elle n'a pas bougé pendant toute la chanson, et en plus elle avait les yeux grands ouverts, ce qui n'est pas normal, ben franchement je me suis demandé si c'était vraiment elle. Heureusement il reste sa voix qui elle n'a pas changé. Tiens il n'y avait que deux de ses musiciens habituels aussi, les autres sont ils des nouveaux ou des musiciens prêtés ? :hein!: :hein!: :hein!: :hein!: :hein!:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron