Ayu le vélo et l'eau (<- quelle imagination ^^")

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Ayu le vélo et l'eau (<- quelle imagination ^^")

Messagepar Lou » 22/11/05, 18:39

Ca fait très longtemps que je me pose ces questions, je dois pas être la seule, je pense, pas sure d'avoir les réponses, mais bon...

Ayumi ne sait parait-il ni nager ni faire de vélo, elle l'a dit dans de nombreuses émissions depuis ses débuts chez AVEX. Mais comment se fait-il que dans sa vidéo d'idole elle fasse du vélo et elle nage >_<" J'ai reregardé plusieurs fois (ce fut dur j'ai de plus en plus de mal avec les trucs se rapportant aux idoles >_<), c'est elle.... C'est quoi c'est un montage ? ils lui ont mis des petites roues sur le vélo ?
Pareil elle semble savoir nager, alors que dans ses interviews si je me souviens, elle a peur de l'eau parce qu'elle a failli se noyer toute petite....

Bref je trouve ça étrange.

Questions de 1ère importances, n'est-ce pas ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 22/11/05, 18:48

Je me suis également posée la question (faut pas demander si on est overbookée, pour avoir le temps de se poser ce genre de questions lol).
En regardant la vidéo d'idole, il me semble clair qu'Ayu sait faire du vélo, et on la voit aussi dans une piscine... Alors pourquoi prétendre le contraire? C'est bizarre... Peutêtre est-ce pour cultivier un mythe autour d'elle (elle aurait pu trouver mieux ^^" ), ou alors, y'a vraiment eu un montage lors du tournage de cette vidéo (mais ca me semble moins probable).
Donc Ayu est un menteuse manipulatrice é____è lol
A vrai dire, j'ai pas de réponse ^^"
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Greg » 22/11/05, 20:06

Bin les ptites roulettes...pourquoi pas ^_^ lol
En tous cas dans un hey hey hey de juillet 2002 (apres ou avant un live d'HANABI), elle ne semble pas savoir en faire.. :|
Et quand on pense qu'elle pose sur des motos (H et Step you/Is this LOVE?) >_<" mdr et même au volant d'une bagniloe parfois (sait-elle vraiment conduire ? mdr ---> Trust)
Pour ce qui est de sa faculté à nager...mmm dans la video d'Idol elle est surtout sous l'eau si je ne m'abuse..donc elle ne doit pas être si terrifiée que ça (on l'a peut être forcée, le couteau sous la gorge, avec des conditions telles "fait le où on te coupe les 2 bras", suivi d'un "et t'oublies pas d'avoir l'air contente"..arg).
Manipulatrice ? :ecoute: j'espere pas...franchement ça m'étonnerait fort...
Bon ce sera tout j'ai l'analyse d'une pièce de théâtre à terminer... Kisu ^_^



Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar cubicx » 23/11/05, 19:27

C'est dans une video ou des fotos qu'elle fait du velo? lol parcque si c'est des fotos ya ptetre des roulettes, ou alors ils l'ont pris en foto juste avant qu'elle tombe lolll pour la piscine pareil, ils la lachent dedand et juste avant qu'elle coule ils la mitraillent lol
C'est une possibilité.... huhu
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Gui » 28/12/05, 13:36

Je pense qu'en fait elle n'a plus eu l'habitude de faire ni du vélo ni de nager... et à certainement perdu l'habitude (c'est possible ça? o_O) Enfin je ne vois pas d'autres raisons, p'têt qu'elle en a peur aussi... Bref c'est étrange, mais bon ce n'est pas une question existentielle.

Ayumi sait conduire, elle a sa licence depuis qu'elle a 18 ans et apparemment elle dit savoir se débrouiller... cf un Hey! Hey! Hey! de 2000 + la compétition de 2001. ::p
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Hatchepsout » 02/01/06, 12:37

C'est clair qu'elle sait conduire! Quand je l'ai vu faire son créneau au Hey!x3, j'étais verte, jamais j'ai rentré un créneau comme celui là moi lol
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar cubicx » 03/01/06, 17:41

ah bah oui qu'elle se debrouille^^ on la voit conduire dans on my way^^ trop forte elle sait tout faire *___* lol
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar kaoruline^^ » 15/01/06, 19:17

Pour le velo je pense comme Lou c bizzare moi aussi g la video d'idole lol par contre j'etais pas au courant pour l'eau O_O

Ptet ke le tournage de sa video d'idole l'a traumatisee >_< !!!! Ok un peu abuser lol ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron