Election des miss France

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Election des miss France

Messagepar Mou » 04/12/05, 16:31

Sur TF1, hier soir c'était l'élection de la Miss France 2006. Toujours avec comme présentateur J-P Foucault et bien sur la toujours là Mme de Fontenay avec son éternel chapeau habillée en noir et blanc, he oui Lou cela n'a toujours pas changé de se coté là :lol: :lol:
Mais il nous on mis un jury qui m'a fait surprise. D'abord comme présidente la femme de Jonny Hallyday, mignone mais tout de même un peu comment dire" niaise" l'incontournable Laïticia..
Ensuite Jenifer, oui l'ancienne de la star ac, je me demande bien ce qu'elle faisait là, Jonny Halliyday, et sa femme comme présidente, cela fait super sérieux , Marléne Jobert, Mathilde Seigner, Paul Belmondo, Jean Reno qui lui se demandait bien ce qu'il faisait là. Le plus drole, enfin j'ai trouvé, est lorsque J-P à demandé au Jury de poser questions au prétendante, ils ont eu beaucoup de mal. Cete année elles ont défilé en maillot de bain, parait-il que c'est nouveau, bof je ne vois pas pourquoi en faire toute une histoire :lol:
Bon aprés délibération et vote du public l'heureuse élue était miss Languedoc...
Pas trés interressant tout ça mais bon aprés avoir participé au théléthon, en faisant une marche etre revenue toute trempée cela passe la soirée...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Hatchepsout » 04/12/05, 16:48

Moi je connaissais personnellement la fille qui représentée ma région, Miss Artois Hainaut. Elle était au collège avec moi et tout, mais bon, je suis étonnée qu'elle soit arrivé jusqu'à l'élection de Miss France (non, c'est pas de la jalousie promis lol). Bref, là n'est pas la question.
Miss Languedoc? o___O Ils ont du caca dans les yeux les gens ou quoi? Elle est pas très jolie... Enfin, en même temps, je m'en fous ::p

Par contre, Lou n'étant pas en France, et l'histoire ayant été à moitié étouffé, je voudrais revenir sur le petit scandale qui a eu lieu juste avant ces élections. Enfin, les images parlent d'elles même, je vous laisse admirer:
Image
N'y a-t-il rien qui vous choque? ^^ Vraiment les Miss, c'est plus ce que c'était :|
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 04/12/05, 16:58

AHHH mon dieu :hein!: :hein!: :hein!: :hein!: :hein!: :hein!: je suis outrée, j'espère qu'elle a été disqualifiée la vilaine :|

Merci Mou pour le descriptif, ah Miss France, j'ai loupé ça, ben c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 04/12/05, 17:02

Ils ont eu beaucoup de mal pour trouver la fautive (::p) mais ils l'ont trouvé parait-il et elle a été destituée, elle a perdue son titre et tout... Bref, la malheureuse est bannie des concours de beauté lol
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Greg » 04/12/05, 21:28

J'ai regardé aussi !
avant tout, je vais vous avouer un secret...je n'ai pas loupé une seule éclection de miss France depuis 1991...MDR ! et ouais ! ça fait donc 15 ans que je regarde (j'ai pas encore mes 18 ans loool, c'est dingue! je regardais deja à 3 ans...)
Bon en fait c'était plutôt un rituel dans la famille, enfin avec ma mère, on s'amusait à deviner lesquelles seraient ds les 12, puis dans les 5, en notant les régions sur des papiers et tout ! MDR
Bon toujours est-il que l'élection de miss france n'est plus ce qu'elle était, enfin j'suis pas vraiment objectif... :gene: (1994 et 1995 c'était bien ! ^_^ : pays de Loire qu'avait gagné en 94, je la trouvais belle tsss).
Bon hier soir, comme chaque année, du moins depuis 1995 (lol), la gagnante est vraiment pas top...c'est toujours une des dauphine qu'on préfère ! Ile de France était bien plus jolie et charmante que Languedoc...tss !
Mou, les miss en maillot ça a toujours existé, seulement cette année elles portaient le bikini (first time ! youhou mdr).
Sinon on peut aussi remarquer que sur la couverture de TV mag, la fille au premier plan est la gagnante...mouais on dira que c'est le hasard... :moue:
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Hatchepsout » 05/12/05, 00:07

Tout a fait d'accord avec toi Greg (en ce moment je suis toujours d'accord avec toi :] ), Miss Ile-de-France était vraiment trop belle... Mais j'suis sûre qu'ils l'ont pas retenue parce qu'une métisse cette année encore, ca serait pas passer... Tsss, du coup, on a droit à une "moche" lol Pour info, Miss Ile-de-France, c'est celle qui est à moitié caché par Miss Orléanais, avec les cheveux bouclés ^^
Au fait, celle que je connais, elle est à droite sur la photo, au dessus de Miss Alsace (elle a la bouche ouverte ¬_¬ )
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 05/12/05, 09:12

En tous cas moi je dis qu'ils devraient prendre exemple sur les spectacles Japonais et notamment sur les maquillages waterproof ........... parceque là, la miss elle pleure, et cela coule, coule, coule ........... Alors qu'au Japon, les maquillages ne coulent pas , étrange non ?
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Hatchepsout » 06/12/05, 00:32

Keitaro dira sans doute que je suis méchante, mais je me dois de partager avec vous ce chef d'oeuvre qu'est:
le blog de Miss France 2006 *-*
Une perle! Les skyblogs (en général, Usagi, ne monte pas sur tes grands chevaux ^^//) ne volent pas bien hauts, mais là, c'est du lourd, c'est le top du top, la crème de la crème :]
Voyez vous même: http://pancakes.skyblog.com/index.html
Vous constaterez que le langage SMS est de rigueur, et que la diversité et la qualité des articles est vraiment époustouflante...
Et dire qu'elle représentera la France pendant un an... Merci Geneviève :]

Merci à Kent1@H!J d'avoir dénicher ce petit bijou ^^



*** Message
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 06/12/05, 03:18

AHHHHH je le crois pas c'est vraiment son blog :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh vraiment le bas fond des sky blog (comment je tourne bien ma phrase moi je ménage usagi ::p). Vraiment c'est à mourir de rire :| Miss France 2006 a l'air d'être une lumière :| Enfin faut dire qu'il faut pas passer de test écrit pour être Miss France, savoir écrire n'est pas obligatoire, l'important c'est d'avoir de belle dent, et Alex a de belles dents :|

Oh je suis méchante ::p En tout cas merci Sarah et merci à Kent1 aussi pour ce magnifique skyblog :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 06/12/05, 09:11

Celle que je préférais étais Miss Ile de France, elle était bien plus jolie que celle qui a été élue :lol: J'ai pas du tout compris pourquoi elle n'a pas été élue, j'espére que tu n'as pas raison Sarah, car si c'est le cas c'est moche, elle n'y est pour rien si elle est métisse, encore moins des événements qui se sont passés dans les banlieues...

Le blog de la miss 2006 est vraiment édifiant, elle fait pas son boulot Mme de Fontenay, maintenant il suffit d'avoir une belle plastique pour la miss ... Tout le monde sait que ce ne sont pas des lumières... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron