[ciné] Underworld 2

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

[ciné] Underworld 2

Messagepar osiris » 08/03/06, 17:35

Aujourd'hui sort le film Underworld 2, la suite du film portant le même nom est qui était sortie il y a quelques années (2003), et qua franchement j'avais bien aimé. Bon c'est encore un film sur le vampire, en fait sur la guerre entre vampires et Lycanthrope.

L'histoire : La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...

Voila moi je pense que je vais aller voir, d'accord ce n'est pas le film du siècle, mais si il est comme le 1er épisode je pense que je vais passer un bon moment.

Image

Sinon allez voir le http://www.sonypictures.com/movies/underworldevolution (site officiel)il est assez sympa je trouve

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar usagi_yellow » 12/03/06, 17:06

Yep c'est le genre de film qui me plait aussi j'ai le 1 en dvd j'espere que le 2 sera repondre a mes esperances ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Hatchepsout » 13/03/06, 22:16

Mince alors, j'ai pas souvenir de ce film (enfin de sa sortie... je parle du 1er) C'est quand j'ai vu que le 2 allait sortir que j'ai supposé qu'il y avait eu un premier volet!
J'ai bien envie de voir ce film, rien que parce que je trouve l'affiche extrêment réussie! Le regard que décoche Kate Beckinsale est tout bonnement incroyable (bien qu'irréel, Merci Photoshop lol)... Enfin, donc, bref, faut que je loue le 1 pour pouvoir aller voir le 2 :]
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 15/03/06, 13:07

Je me rappelle du 1er volet, on l'a vu ensemble avec osiris du reste. Effectivement vu le genre du film le 1er volet était pas mal. Après les 2nd volets en général sont moins bons que les 1er, mais bon à voir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 15/03/06, 13:48

J'ai regardé le 1er hier, c'est vrai qu'il est pas mal! L'héroïne du film est bien somre à souhait, les méchants sont pas forcément les plus méchants et finalement y'a pas de gagnants à la fin... Bref, j'aime beaucoup le genre ^^
J'ai cherché longtemps dans quel film j'avais déjà vu l'actrice principale, et après mure réfléxion, je me suis souvenue que c'était dans le film "Bangkok, aller simple" avec Claire Danes (film que j'avais bien aimé aussi :] )
Bref, tout ceci me donne fortement envie de voir le 2 (qui clot la saga? Ou alors on aura droit à une trilogie? )
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar usagi_yellow » 04/05/06, 12:10

J'ai ete voir le 2 et meme si je l'ai trouve bien je l'ai trouve bien commercial qd meme et un peu trop tout public a mon gout on s'attendait grave a tt ce qui allait se passer dommage..... Mais c'est un bon divertissement qd mem ^^"
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 09/05/06, 23:24

On y a été aussi avec osiris je ne sais plus quand en fait :| C'est effectivement un bon divertissement pour ce genre de film. Après est-ce parce qu'on l'a vu en VO ou non j'avoue avoir eu un peu de mal à repérer tous les personnages, faut dire qu'au début on les voit en armure et qu'il fait un peu nuit et très moche... Au final c'était un peu confus sur qui est le père de tout ce beau monde (même si au final je l'ai bien identifié) et le pourquoi du comment de l'acquis de puissance en buvant le sang d'un tel plutôt qu'un tel...

Et au final vu qu'elle a tué le papa de tous les vampires pourquoi qu'elle meure pas elle vu qu'en théorie ils devaient tous mourir.... Bref pas tout compris :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron