French news

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

French news

Messagepar Crou » 12/08/04, 13:22

Hello !

Je suis pleine de bonne volonté pour faire vivre le forum de Lou, alors je me lance ... Malheureusement, je ne regarde pas Koh Lanta

En ce moment, à la TV, une nouvelle série TV a fait son apparition sur France 2 :"FBI : Portés disparus" (Without a trace en VO), il s'agit de s'immiscer au sein d'une équipe du FBI (!) qui cherche les personnes disparues. Apparemment, ça marche pas mal, j'avoue que ça se laisse regarder, même si de nombreux clichés ne sont pas évités (traduction : c'est pas exceptionnel tout de même) et le fait de placer deux épisodes à la suite produit un effet de répétition non négligeable.

Sur M6, on peut également regarder en fin de soirée le vendredi : "FBI : opérations secrètes" (en ce moment, ça doit faire bien de mettre "FBI" dans les titres), (The handler , en VO). Il s'agit d'une équipe qui a pour but d'infiltrer le milieu des méchants. L'heure est tardive et mal choisie, on a souvent du mal à tenir jusque là...

Voilà pour les nouvelles séries américaines sur les chaines hertziennes en ce moment en France, bien sûr à cela, il faut ajouter les sagas de l'été (dont l'une, soi dit en passant est bien critiquée par télérama !), les émissions de TV-réalité et le sport du moment

C'est la fin de ma première petite contribution sur ton forum, je vais manger !

Crou!



*** Message
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Manu » 15/08/04, 19:23

Message original: Crou
Hello !

Je suis pleine de bonne volonté pour faire vivre le forum de Lou, alors je me lance ... Malheureusement, je ne regarde pas Koh Lanta



a propos : Laure, tu as du mal a imaginer a quelle point la "télé-réalité" a régressé cette saison. Honnetement, Koh-Lanta est devenue de loin la plus regardable et pour que moi je dise ca...
C'est completement affligeant dans l'ensemble . Ce n'est pas autant le principe des emissions (ridicules a la base) que la manière de montrer les épisodes qui change radicalement. C'est bien simple , on dirait que quelle que soit l'emisson, les producteurs n'ont absolument rien a montrer. Sur une heure d'emisson il doit y avoir au maximum 10 mn de "nouveauté" : le reste ? des résumés des épisodes précédents, les génériques qui réexpliquent le principe et qui durent longtemps+ 2 * 10 mins (après le générique et avant la pub) destinés a expliquer en long en large et en travers ce qui va se passer dans les minutes qui viennent ou dans les épisodes suivants. C'est assez difficile a décrire car vraiment il faut le voir pour le croire. L'ile de la tentation a toujours été un peu comme ca mais ca a empire et les autres emissions ont suivi. Le must "Opération séduction". Je te réexplique : cette année, ils ont décidés de faire partir sur une ile 14 ados boutonneux, et aussi les parents qui les observent a leur insu et qui nominent les candidats qui (attention cl'expression suivante est très importante pour la suite) "ne sont pas prèts a avoir leur indépendance". Un exemple marquant (un des rares que j'ai vu) : une des epreuves consistait a les faire promener en string au marché local pour vérifier qu'ils ne sont pas prets a faire n'importe quoi. Y'a un des candidats qui se plaint de l'idée (donc un type un peu normal quoi), et les parents le nominent considérant qu'il "n'a pas joué le jeu et n'est pas pret a etre indépendant". Et c'est comme ca chaque semaine.....tu peux aller voir le site d'M6 pour te tenir au courant

En ce moment, à la TV, une nouvelle série TV a fait son apparition sur France 2 :"FBI : Portés disparus", il s'agit de s'immiscer au sein d'une équipe qui cherche les personnes disparues.


Et vendredi on a vu un épisode de l'"équivalent francais" qui passe sur M6. L'épisode qu'on a vu était relativement regardable, mais y'a rien a faire j'aurais toujours du mal avec les séries francaises. Peut-etre a cause des acteurs qui ont un charisme comparable a celui d'une huitre.

Sinon parmi les séries du moment, Crou a oublié (et c'est bien normal car on a du voir 3 episodes et c'était y'a longtemps) de te parler d'un des plus grand navets de ces dernières années, j'ai nommé Mutant X. C'est le genre de séries dont on ne peut pas raisonnablement penser qu'elle a été tournée après les années 70. Tenues super kitsch au programme et pas un soupcon de second degré ou d'autodérision, rien. Smallville et Roswell a coté c'est de la philo (a suivre...)
Manu
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 11/08/04, 17:24

Messagepar Manu » 15/08/04, 19:28

suite de "a suivre"...

M6 doit avoir tellement honte de la série qu'il n'y a meme pas d'espace consacré a la série sur le site...

Sport : Zidane arrete l'Equipe de France (tu t'en fiche surement mais on en a parle beaucoup aux infos avant les divers massacres habituels). En fait les plus a plaindre sont les commentateurs qui maintenant vont devoir apprendre le nom des autres joueurs.

Bon ce sera tout pour cette contribution,

A+,

Manu
Manu
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 11/08/04, 17:24

Mutant X

Messagepar Crou » 15/08/04, 19:53

Tu as oublié quelque chose d'hilarant concernant Mutant-X ! Après le concept de la blague de la fin, voici celui de "l'image de fin". C'est difficile à croire mais à la fin de chaque épisode (enfin de ceux qu'on a vus), les personnages posent pour une espèce de photos virtuelle, ils sont tout debout cote à cote, regardent la caméra puis l'image se fige !

Faut que je trouve un screenshot, ya pas, faut voir ça ! :lol:

Ca peut être une photo de promo, mais ça peut aussi bien être une des fameuses "images de fin" (je ne saurais le dire ... mais ça donne quelque chose comme ça)

Image


Crou!

PS : on a aussi oublié une autre série : "Jake 2.0", malheureusement, nous n'avons vu qu'un demi-épisode ...



*** Message édité par Crou le 15/08/2004 19:59 ***






*** Message
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 17/08/04, 05:40

Le must "Opération séduction". Je te réexplique : cette année, ils ont décidés de faire partir sur une ile 14 ados boutonneux, et aussi les parents qui les observent a leur insu et qui nominent les candidats qui (attention cl'expression suivante est très importante pour la suite) "ne sont pas prèts a avoir leur indépendance". Un exemple marquant (un des rares que j'ai vu) : une des epreuves consistait a les faire promener en string au marché local pour vérifier qu'ils ne sont pas prets a faire n'importe quoi. Y'a un des candidats qui se plaint de l'idée (donc un type un peu normal quoi), et les parents le nominent considérant qu'il "n'a pas joué le jeu et n'est pas pret a etre indépendant". Et c'est comme ca chaque semaine.....tu peux aller voir le site d'M6 pour te tenir au courant
:hein!: Je le crois pas !!!! Exceptionnel ça !!!! Ca me scie....
Sinon ici y a pas trop d'émissions de TV réalité, à part sur FOX, mais c'est pas japonais...

mais y'a rien a faire j'aurais toujours du mal avec les séries francaises. Peut-etre a cause des acteurs qui ont un charisme comparable a celui d'une huitre.
:lol: Comment ça tu ne trouves pas Véronique Genest charismatique dans Julie Lescaut !!!!!

Sport : Zidane arrete l'Equipe de France (tu t'en fiche surement mais on en a parle beaucoup aux infos avant les divers massacres habituels). En fait les plus a plaindre sont les commentateurs qui maintenant vont devoir apprendre le nom des autres joueurs.
Ce qui explique pourquoi il est passé à la TV ici, je me disais aussi...

un des plus grand navets de ces dernières années, j'ai nommé Mutant X.
Héhé je connais Mutant X, ça passe sur FOX. Par contre suite à la superbe remarque de Crou accompagnée de la photo, je me rends compte tout d'un coup que je n'ai jamais du regarder un épisode jusqu'à la fin.... Faut que je vois ça !

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 18/08/04, 21:49

rafffff j'ai honte de la TV francaise !!!!! -_- lol :aie:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 20/08/04, 15:39

Ben non il faut pas honte de la télé française :snif: Bon il y a aussi une autre télé réalité affligeante : Marjolaine et les millionnaires, une espèce de Greg mais au féminin. Heureusement qu'il y a le zapping de canal pour voir les meilleurs moments : du style Marjo : voila j'ai le choix entre partir avec un chèque de 7000 euros, ou partir avec toi, quel cruel dilemme ..... Dommage je n'ai pas vu la fin.
Bon moi j'ai le câble, et j'ai vu une nouvelle série, peut être bientôt sur M6 : Wolf Lake. Une histoire se passant dans une petite ville au fond des bois, où une famille louche veut prendre le pouvoir (et en plus ils se transforment en loup). Bon cela permet de voir des têtes anciennes comme Lou Diamond Phillip.
Sinon hier soir je suis tombé sur un super film, sur Arte (ben oui pour ne pas voir de sport ou des vachettes, il faut bien aller sur Arte. Donc le film : Cookie's fortune. :snif: Il ne se passe encore moins de choses que dans Bagdad café.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron