Alors voici quelques impressions du festival de cannes 2006. Je suis arrive samedi dernier sous un ciel magnifiquement bleu, alors que je suis partis sous la pluie. Apres avoir mange petit tour sur la croisette pour prendre l ambiance du festival. D abord il y a plein de gens partout pour essayer de voir des gens connus. Mais il ne faut pas s'aglutiner devant les grands hotels pour voir du monde, il faut juste se ballader entre 21h et 22h sur la croisette et comme cela on croise du monde. C'est ainsi que j'ai croise Mathieu Kasowitch (acteur realisateur), Luc Besson (il est fachement gros), et Jen Reno.
Aujourd'hui en me baladant je passe davant une boutique de parfums et je vois dedans plein de gros bras. En fait il y avait une actrice americaine dedans : SMG ........ sarah Micheal Gelard, plus connu sous le nom de Buffy ........ ben elle est toute petite !!!!!!! Sinon ensuite je passe au restaurant de la copine d enfance de ma mere, et la aussi plein de monde .... et je vois dedans (ben oui je peux y entrer) une fille pas tres grande, blonde avec une robe avec un super decollete ......... une chanteuse canadienne.Non pas encore Alanis, mais Avril Lavigne .......... Gros choc quand meme car on se demande ou est passe la petite chanteuse brune au look de skateur........
Sinon j ai aussi vu une acteur americain ........ bon j avoue ne pas bien connaitre son nom, mais c est celui qui fait Wolfverine dans les X-men.
Donc ce soir c est la grosse soiree X-Men a Cannes, je vais voir le film, comme cela je ferais en avant premiere une petite critique. Il parait qu il va y avoir plein d effets speciaux pour le montee des marches.
Sinon mercredi soir je vais a une soiree de promotion du cinema coreen ........... avec diffusion de film, rencontre avec des acteurs et des realisateurs coreen, et mini concert d une star coreene de pop Boa ???????????????).
Voila, la suite au prochain numero et peut etre aussi des photos.....