Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit

Messagepar Mylene1981 » 06/08/06, 09:51

Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit :

Image

Sortie(s) : 02 août 2006 (France) - 07 juillet 2006 (USA)
Réalisé par: Gore Verbinski
Avec: Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffrey Rush, Jack Davenport, Naomie Harris, Jonathan Pryce, Stellan Skarsgard, ...

Le capitaine Jack Sparrow vient chercher de l'aide auprès de ses amis Will Turner et Elizabeth Swann, perturbant ainsi leur mariage. Tous ensemble ils repartent pour de nouvelles aventures en mer afin de protéger la vie de Jack, menacée par un pirate, Davey Jones, doté de pouvoirs surnaturels.

Source : http://www.cinemovies.fr

Pour les bandes annonces, vous pouvez les voir ici :
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=2563


Le film du moment qui cartonne grave aux states et qui je crois est bien partit pour faire pareil en france, j'avais adoré le 1, la malédiction du Black Pearl et j'ai été voir le second volet hier soir !!!! Que dire ? Il est excellent, les persos gagnent en profondeur et l'intrigue est pas mal ^^ A la fin du 2, on se dit "vivement le 3" parce que oui y'en aura une troisième, il a été filmé en même temps que le 2 et il sortira en mai 2007 !!! Le 2 et 3 ne pourraient former qu'un seul film car à la fin du 2, pas mal de choses restent encore à éluciderer et à faire ^^

Enfin si vous avez aimez le 1, vous aimerais aussi celui là !! :yokatta:
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar ayu_faye » 06/08/06, 18:28

j'ai adoré ! franchement c'est trop bien ! vivement l'année prochaine...
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar osiris » 07/08/06, 16:37

Il faut aimer Johnny Depp car le film repose vraiment sur lui. Il faut dire que c'est lui qui a imposé le personnage de Jack Sparrow, et surtout les attitudes de celui ci. Chose qui n'a pas été évidente puisque c'est quand même au départ un film Walt Disney. Mais il faut quand même reconnaitre qu'il est excellent dedans.

Tiens cela me fait penser qu'à Japan expo il y avait même un cosplayer de Jack Sparrow !!!!!!
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Love~Ayu » 08/08/06, 20:16

Rien d'autre a ajouter *___*

Je suis partit le voir au Mégarama Casablanca Samedi dernier.... EXCELLENT !!
Moi aussi j'avais adoré le 1er film, et je suis complètement d'accord avec osiris, faudrait etre fan de Johnny pour adorer le film :33
:yokatta:
Y'a bien plus d'actions ici par rapport au 1er (et bien plus d'humour surtout LOL XD)
Perso j'avais bien hilaré sur la scène ou un pirate cries au Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Un film a voir absolument *.* Et vivement le 3ème film !!

PS : johnny s'est surpassé dans ses mimiques XD J'adore sa facon de courir comme une fashion-girl XD
Love~Ayu
Chogakuse
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 08/04/05, 00:05

Messagepar usagi_yellow » 13/08/06, 12:33

Moi j'avais adore le 1, verdict du 2 tres bon film de divertissement sparrow est magnifique mais keira mouaif grosse potiche qui sert a rien sauf a dire que ya une nana ds le film je trve.... Et sinon dommage qu'on sache que ya un 3 car on sait que personne des 3 heros va mourir dc ca enleve du suspens et j'm pas trop qu'on me fasse poirauter 1an ds le doute (cf Sw....)
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron