24

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

24

Messagepar Crou » 11/03/05, 11:51

La nouvelle saison de 24 a repris aux US depuis début janvier. Parmi les nouveaux arrivants, on notera la présence de William Devane (ah .... Greg Sumner dans Cote Ouest ... une grande époque), ainsi que celle de http://www.imdb.com/name/nm0005339/ (Kim Raver) qui jouait dans NY911 (personnellement, ce n'est pas mon personnage favori).

Bon, l'histoire est sans grande originalité comparée à celle des autres saisons, ça parle d'attentats terroristes (en même temps c'est normal, puisque l'action tourne essentiellement autour de la CTU autrement dit la cellule anti-terroristes).

Le scénario donne envie de voir les épisodes qui suivent, même s'il est très très prévisible. Plusieurs fois, on déplorera les effets du style "non, il ne va pas faire ça, ce serait trop con ... Il ne vont pas oser lui faire faire ça ... Ben si !", notamment dans les agissements du personnage de Jack Bauer plus en forme que jamais. Bref, on s'est bien marré en devinant ses actions les plus tordues (faut dire que leur personnage, différent de ces des autres séries, est très prévisible une fois qu'on le connait).

Je ne peux pas en dire beaucoup plus sans spoiler. Ca se laisse regarder, mais ce n'est pas la série du siècle, et certaines coïncidences sont parfois très très agaçantes.

Je peux tout de même vous dire que le casting est très fortement renouvelé, vous verrez pas mal de nouvelles têtes, notamment http://www.imdb.com/name/nm0663469/ ( Lana Parrilla) que l'on a pu découvrir dans Boomtown dans le rôle de Teresa (ah .... Boomtown, une bonne petite série avec une ambiance nostalgique et des personnages bien fouillés, arrêtée bien trop tôt à mon goût, juste au moment où l'on devient bien accro, sniffff :snif: :snif: :snif: ).

Voilà, je ne connais pas les dates de diffusion en France (Canal+ puis TF1), car la saison 4 a été diffusée en janvier au lieu de septembre, donc peut-être le doublage sera-t-il plus long que d'habitude ?

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 12/03/05, 22:56

Merci pour l'info Crou , moi j'en suis encore au milieu de la saison 2 ; j'ai encore de la marge lol
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Mou » 06/12/06, 08:54

Je ressort le sujet"24" reprends sur Canal+. Je suis curieuse de voir comment Jack va être, faire qu'est-ce qu'il va inventer encore de complétement farfelu. :hein!: :hein!:
La diffusion commence jeudi, donc demain. :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 23/11/07, 09:30

Nouvelle saison sur Canal.
On a regardé hier et ...

méga crise de fou rire pendant l'épisode 1 :bravo: :bravo: :bravo:

C'est ENORME, pire que la saison d'avant (on se demande comment ils font mais si ils y arrivent), mais il y a une scène qui nous a fait exploser de rire. On s'en est pas remis ...

J'en dis pas plus mais ne le loupez pas (en décalé ce soir ?).

(je me demande si c'est pas plus drôle que les films comiques - et s'ils le font pas exprès quand même)
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron