Sex and the city :(

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Lou » 29/11/04, 10:45

Elle peut pas s'empecher de parler d'Ayumi notre Lou :moue: ( :clui: )
Ben quoi j'y peux rien quand on me parle de 24 ça me fasse penser à Ayumi qui a peur des fourmis... Y a une liaison qui s'est crée dans mon esprit entre les 2.... :moue:

genre des saisons du Cameleon :snif: , le debut exellent mais apres c'est vraiment tiré par les cheveux .. :aie:
Ah le Cameléon... bon je ne dirais pas que le début (la 1ère saison...) était exceptionnel, mais oui ça se laissait franchement regarder, mais alors à la fin :|
Faut dire qu'à un moment ça a commencé à déraper dur, mais c'était suffisamment tiré par les cheveux pour être drôle (bon rien à voir avec la grande époque du dérapage de Melrose Place, mais bon dans le style farfelu, je crois que c'est Alias qui a la palme...). La meilleure du caméléon restera pour moi la réplique mémorable qui fait que Jarod est vraiment un être exceptionnel, vu qu'il est le seul à avoir un ADN composé d'acides aminés :lol: Je ne sais pas si c'est une erreur de traduction, mais celle-là elle était bonne !
Je ne crois pas avoir vu la fin, ah si le film, mais la fin de la série pas sure, je crois que ça a fait comme X-files, j'allumais la TV et je faisais autre chose.

Sinon pour en revenir au sujet euh non au HS moi je ne peux pas te dire pour 24, j'ai pas vu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 07/12/04, 22:56

Le Caméléon , la fin en fait , il y a un deuxieme Jarod exploité par le centre (tiré par les cheveux ? :moue: ) et Jarod veut le kidnapper pour pouvoir s'evader avec lui et son pere par la meme occasion . Ah non!!! :hein!: il fait monnaie d'echange avec le pere de miss parker :lol: sur un aeroport et à la fin , le centre debarque , la Miss Parker prend une douille de pistolet dans l'coeur , Jarod (le vrai ^^) ce fait capturer , et son pere s'enfuit en avion avec le petit clone de Jarod...

J'crois que c'est le dernier episode :snif: , Apres pour 24 h , jvens d'en revoir un sur canal , ça assure bien :!!: mais je veut plus regarder si je les achete :gene:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 08/12/04, 11:40

Loooool ben je l'ai vu et je ne m'en rappelais plus :|
Passionnant la fin du caméléon. N'empêche qu'on ne connait toujours pas le prénom de Miss Parker, je trouve ça limite de nous faire patienter juste pour ça pendant je ne sais pas combien d'épisodes alors qu'à la fin ils ne le disent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 08/12/04, 23:02

ba j'en suis pas sur en fait , mais M6 avait arreté la diffusion a cet episode donc j'en ai deduis cela ... :ecoute: Mais faut voir avec Crou san , si ça ce trouve elle sait peut etre ?

CROU ? CROU ? CROUUUUUUUUUUUUUUU ? :lol:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

digression

Messagepar Crou » 09/12/04, 16:03

Le guide des épisodes du Cameleon (english spoken)

http://www.tvtome.com/Pretender/season4.html

Apparemment, il n'y a effectivement rien de neuf depuis les deux téléfilms. Apparemment aussi, j'ai vu ces deux téléfilms (enfin, les résumés me disent quelque chose). Malheureusement, je suis loin d'être une fan de Jarod et ses périples, l'histoire devenait de plus en plus abracadabrante ....

Sinon, vous pourrez découvrir M. Lyle (Jamie Denton) dans une nouvelle série nommée "Desperate housewives" (il y a aussi Teri Hatcher, Nicolette Sheridan, Doug Savant, Marcia Cross et j'en passe !), Lou tu as vu un épisode de cette série (comique) quand tu es venue chez moi, tu dois je pense te souvenir de la scène de N. Sheridan qui lave sa voiture.

(M. Lyle : http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/PersonDetail/personid-2058 )

et le lien pour découvrir "desperate housewives":
http://www.tvtome.com/DesperateHousewives/

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 09/12/04, 17:35

Sinon, vous pourrez découvrir M. Lyle (Jamie Denton)


C'est aussi l'acteur qui a le rôle principal dans Agence Matrix : la série d'après 11 septembre, où les américains sauvent le monde d'attentats terroristes toutes les semaines....

N'empêche qu'on ne connait toujours pas le prénom de Miss Parker


Ben en fait c'est Andréa ........... parce que les scénaristes étaient en manque d'inspiration.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 09/12/04, 23:39

Merci Crou ^^ , moi non plus je ne suis pas fan mais au début ça ce laisser regarder , c'etait sympa :ecoute: maintenant , si ça passe je zapp :gene:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron