Incroyable ...

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Incroyable ...

Messagepar Crou » 28/11/04, 21:50

Je voulais seulement signaler un fait intéressant et assez drôle qui est relaté là (ça a un vague rapport avec la tv), alors je le poste : http://www.xbox-mag.net/-Edit--Quand-Liberation-et-France-Televisions-derapent-en-reprenant-une-blague-de-Xbox-Mag__6490.html ( Xbox-mag )

Bonne lecture !
Crou!



*** Message
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

les news

Messagepar Mou » 28/11/04, 23:18

Ha oui moi j'ai entendu de cette infos sur Europe1 le matin ils parlent des émissions télé de la veille, et là ils ont parlé des infos du 20h sur la 2eme chaine, qui avait fait un sujet sur les suicides au Japon en racontant l'histoire de ses ados. :hein!:
Ils se sont meme interrogés, comment se peut-ils que l'on diffuse des reportages à la télé sans verifier les sources???? :moue:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar kiayu » 28/11/04, 23:55

mdr , non mais ... vous etez naifs ...
Vous croyez avant sa que cee qui était dit au info a la télé c'était vrai ????
Je parie que c'est pas la seule connerie du genre qui certains journalistes et redacteurs ont débités , enfin bon là c'est quand meme assez gros faut le dire ...
kiayu
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25/09/04, 19:19

Messagepar Lou » 29/11/04, 10:51

Explosée de rire :lol:
Même si je n'ai pas non plus confiance en ce que racontent les journaux, quand même je trouve ça un peu énorme. C'est relativement grave de relater une information pareil alors qu'elle est totalement fausse....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron