Les feux de l'amour

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar akira » 23/03/05, 01:46

J'ai jamais été aussi à la rue dans une discussion de filles :hein:
Vous etes mignonnes toute à parler des feux de l'amour :bise:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 23/03/05, 10:01

On t'en veut pas akira c'est pas simple à comprendre les FdlA...

Merci Sarah en tout cas pour ce magnifique descriptif, je préfère vraiment tes résumés à ceux du TéléLoisirs moi :clin:

J'ai pas le temps pour l'instant mais je ferais un tour plus en profondeur sur le forum kaoruline. Mais au 1er coup d'oeil ça a l'air sympa :
"Sharon de + en + nou-nouille !"
"brittany la grougnasse" :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 30/03/05, 14:15

:| Petit message juste pour dire que l'ancienne MacEnzie est revenue, comme par enchantement :| Les petites vieilles doivent se demander si elles n'ont pas rêvé!!!
Je ferais un résumé plus tard hein, là ,c'est encore confus (on y croit :moue: )
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar kaoruline^^ » 30/03/05, 17:45

lol ^^ en tout cas g jeter un coup d'oeil au forum des FdlA et c dingue ^^

ilssont comme on ets avec ayu lol ^^ ils sont au courant de tout mdr ^^

en totu cas jeme suis fait spoiler sur les 2 ans a venir MDR ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 26/06/07, 18:02

Je me dois de remonter ce sujet, parce qu'hier je suis tombée sur le début des FdlA (j'ai mangé tard...) et que vois-je Sharon au volant d'une voiture qui se fait arrêter par un flic. Sharon avait l'air super mal en plus elle était pas maquillée limite pas peignée !!!! (<- ça dans les FdlA ça veut dire qu'il y a un truc supra grave). A la voir on aurait dit qu'il y avait un cadavre dans son coffre :hein!: :hein!: :hein!: :hein!:

Alors dites-moi qui y avait-il dans le coffre de Sharon ???? Quelqu'un le sait-il ?

(c'était la question existentielle de la journée....).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 26/06/07, 18:42

OUi il y avair un cadavre dans son coffre, seulement je ne sais pas comment il s'appelle, je regarde de temps en temps et la je ne sais pas, j'ai raté le meurtre :hein!: :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 27/06/07, 12:10

C'est bizarre ça fait depuis mi mars que j'ai pas vu un seul épisode moi :bye:

Donc je sais pas non plus ... J'ai piqué qq fou rire pourtant en le regardant ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 27/06/07, 12:13

Message original: Mou
j'ai raté le meurtre :hein!: :hein!:

Ah ben mince alors comment fait-on pour rater un truc dans les FdlA avec le nombre de flash back qu'ils font d'habitude O_O

Mais bon je suis contente en 5 min j'avais deviné que Sharon avait un cadavre dans son coffre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 28/06/07, 17:22

Heu j'ai regardé aujourd'hui c'était hyper important pour vous donner la suite du cadavre dans le coffre :hein!: :hein!:
Donc elle rentre elle se fait arreter par les gendarmes qui lui dise qu'elle est dans un quartier qui craint, qu'elle ne devait pas être là, les FdA quoi!!!
Alors j'ai pas vu hier bien sur, apparement les gendarmes sont repartis, elle s'est faites agresser, mais ouf elle s'en est sortie, he braves gens ne me demander comment j'ai pas vu elle résume chez son avocat.
Et puis elle est rentrée chez elle, regarde le coffre et surprise il n'y a rien dedans le corps a disparu, demain je regarde je me demande ce qu'il vont inventer comme histoire!!!!
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron