Ratatouille

Tout ce que passe sur les grands écrans et qui ne provient pas du pays du soleil levant ou de l'Asie

Ratatouille

Messagepar ayu_faye » 13/12/07, 12:27

Toujours dans le disney ! Un film qui est déjà sorti depuis cet été!
Je dois dire que les images de synthèse dénaturaient les films disney! En gros ce n'était plus du disney !
Mais celui-ci est vraiment excellent et trop bien fait je vous conseille de le voir !


Synopsis

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

Image
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Gui » 27/12/07, 00:25

On m'a aussi dit que du bien de ce film, pourquoi pas un jour... :) Merci ayu_faye pour ce petit post!
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Greg » 28/12/07, 11:06

--- J'me rends compte que je ne poste jamais rien dans la rubrique ciné alors que pourtant...j'y vais 10 fois par mois lol (carte illimitée ;) Puis, surtout, j'adore ça! J'peux pas vivre sans héhé ---

Ratatouille est un des meilleurs PIXAR !!! Peut-être même mieux que Nemo !
Comme toi, ayu_faye, je trouvais à une époque que les images de synthèses n'étaient rien comparés à la 2D des chefs-d'oeuvres Disney des années 90 (La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion...) mais PIXAR a vraiment su dépasser les Disneys 2D de m*** des années 2000...
Donc ce ptit rat est un régal pour les yeux et les oreilles ! On s'en prend plein la tronche à tous les niveaux ^_^
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03


Retour vers Ciné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron