The 4400

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

The 4400

Messagepar Crou » 17/08/04, 16:18

Une petite news concernant une nouvelle série :'the 4400'.
Il s'agit d'une mini-série de 5 épisodes (6 heures avec pub - beaucoup moins sans les pubs) qui vient de passer sur la chaîne "USA Network" aux ... USA.

L'histoire est simple : un beau jour, 4400 personnes disparues réapparaissent comme par enchantement. Elles étaient toutes portées disparues, pas nécessairement à la même époque.

Sur cinq épisodes, on ne peut malheureusement pas dire grand chose sur la série. Les résultats d'audience aux US ont été excellents, il devrait y avoir une suite (une saison 2), il faut dire que la fin de la saison 1 laisse largement part à une suite.

Je vous donne tout de même mes premières impressions : dans l'ensemble, l'action est bien ficelée, on ne s'ennuit pas, rare sont les dialogues inutiles. Il faut tout de même noter que certains passages restent encore inexpliqués même après la fin de saison.

Par ailleurs, le choix des musiques "dans le vent" me laisse perplexe (les derniers tubes du moment)... Il y a manifestement une volonté d'attirer un large public, je n'ai rien contre cela mais j'ai peur d'une dérive style "charmed", "smallville", etc ... A noter qu'il y a dans le casting des ados et l'histoire pourrait parfaitement se focaliser sur eux :snif:

Autre dérive possible : une succession d'épisodes sans grand rapport avec presque un nouveau thème à chaque épisode (vous comprendrez pourquoi quand vous aurez vu la saison 1), du genre "je cherche mon pôpa mais dans cet épisode je rencontre des gens formidables et ça n'a rien à voir avec lui".........

Ce qu'on espère : une suite, une vraie qui répond peu à peu aux nombreuses questions qu'on est amené à se poser et où chaque épisode met en place une pièce du puzzle.

Voilà, à essayer, ne serait-ce parce que ça se regarde et les acteurs sont plus crédibles que dans "Ariane Ferry" ou les quelques sagas de l'été qui passent en ce moment !

Le lien officiel :
(http://www.usanetwork.com/series/the4400/flash.htm)

A+,
Crou!



*** Message
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 30/01/05, 15:09

La série est diffusée à partir de Mercredi 3 février sur M6 à 20h45.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 04/02/05, 10:12

Donc il y a eu la première diffusion de cette série mercredi soir .. Et c'est la première fois que M6 fait le meilleur taux d'audience sur une première partie de soirée, devant TF1.

J'ai aussi entendu dire que la suite était bientôt en tournage.

Franchement j'ai trouvé que c'était une bonne série, le temps passe vraiment très vite et on accroche très rapidement.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 04/02/05, 11:33

oui, un bon score d'audience pour cette mini-série sur M6. C'est vrai qu'elle est pas mal sans être pour être exceptionnelle à mon avis, mais les fans de série TV vont avoir dès la semaine prochaine un cruel choix à faire : ils passent The Shield sur Canal + le jeudi soir maintenant !

Crou!

PS : c'est la première fois que M6 fait la meilleure audience ??? Dingue ça ! Même du temps du loft édition no 1 ?
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 04/02/05, 15:58

oui nous avons regardé pas mal, cela se regarde... Pourtant je ne suis pas fan de science fiction....
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 08/06/05, 14:46

Petite news après des 4400 : la saison 2 a démarré il y a peu aux US. Je n'ai pas encore vu tout cela, mais je vous donne des nouvelles dès que possible !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Crou » 28/12/05, 13:35

Bonne nouvelle pour ceux (et celle) qui n'auraient pas eu l'occasion de voir la première saison (constituée de 6 épisodes) des 4400 : M6 la rediffuse à partir du vendredi 6 janvier en prime time (3 épisodes par vendredi). Et bonne nouvelle aussi pour les autres : une fois les deux vendredi de rediffusion passés, M6 va diffuser la saison 2 inédite (en France) qui promet de nombreux rebondissements !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Crou » 06/01/06, 11:36

Message pour Lou (et ceux qui ont raté la première diffusion des 4400) : C'est ce soir !!!

On est déjà le 6 janvier ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 06/01/06, 11:38

Merci Crou :clin: Je vais regarder, je donnerai mon avis après ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 06/01/06, 11:43

you're welcome :clin:
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron