Gâteaux japonais

Oishii yo !

Messagepar Mou » 22/06/07, 17:57

Ok Lou j'ai du gouté, c'est sur quand je vois les photos mais pour le gout je pense que j'ai aimé, mais pas sur :hein!:
En fait il faut que j'y retourne pour le savoir, c'est quand déjà le prochain voyage au Japon.... :lol: :lol: :lol: :lol:
En attendant j'ai du thé vert qui vient de Kyoto, tout les midis je me régale hummmmmmmmmm :bise: :bise: :bise: :bise:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 22/06/07, 21:11

Je me demande combien il en existe sérieux


Je pense que c'est comme les pocky et les fran, lorsque l'on pense que l'on a fait le tour, il y en a de nouveaux qui font leur apparition. Les 1er Kit Kat au thé vert que j'avais gouté lors de mon 1er voyage étaient bien meilleur que les derniers en date thé vert mousse.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar usagi_yellow » 03/10/07, 11:31

Oula les Ichigo Daifuku ca a l'air vraiment bon bien qu'un peu gros peut etre ^^... Sinon je veux la boite de gateaux usagiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop meugnon lol !!!!!!
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar osiris » 11/06/08, 22:51

Alors je reprends ce sujet sur les gâteaux japonais en vous présentant quelques spécialités : commençons par ce mignon petit éclair au ..... thé vert !!! Entièrement au thé vert, l'extérieur comme l'intérieur !!!! Ensuite ce sont des boulettes de riz gluant de la pâtisserie Plus An située quelque part dans les sous-sols d'Umeda à Osaka . Il existe plusieurs parfums, comme par exemple Matcha ou bien sésame noir !!!

Image Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 29/06/08, 16:42

Alors voici la nouvelle spécialité de Arashiyama. Après les triangles thé vert, puis les triangles césame noir, puis la glace thé vert thé brun, voici venir les brochettes de boulettes grillées au césame noir.

Ce sont le même type de boulettes au riz gluant parfumées au thé vert, mais la c'est du césame noir. Mais la en plus elles sont passées sur un grill au feu de bois !!!! puis elles sont recouverts de "sciure" !!!!!!!!

Image Image Image

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 11/11/09, 01:21

voila la dernière petite chose trouvé chez kioko ........ et c'est super bon. Faut que j'y retourne pour faire un stock ^^ j'avais un paquet et je l'ai mangé en ........ deux fois ^^

Image Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar loucha » 15/04/10, 12:28

WAHHHHHHHoO JE VOURAIS VRAIMENT LE GOUTER
loucha
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 15/04/10, 10:13

Précédent

Retour vers La nourriture japonaise

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron