[Série] Fringe

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[Série] Fringe

Messagepar osiris » 08/06/09, 13:42

Est ce quelqu'un a entendu ou même vu cette série ? Elle devait passer en 1er partie de soirée sur TF1 la semaine dernière, mais elle a été reportée au 10 juin après 23h00 (en fait à la place de Life).

Il parait que c'est une série à la Xfile.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 08/06/09, 14:36

Oui, ils ont déprogrammé parce qu'il y a une histoire d'avion dans les 5 premières minutes de l'épisode !

J'ai dû voir deux épisodes (je crois), à 2 mois d'intervalle. Honnêtement, quand j'ai vu le second, je ne me rappelais plus du tout de ce qui s'était passé dans le premier (le pilote). Trop commun, pas d'originalité. En gros, tu vois l'épisode et t'arrêtes pas de te dire : "oh non, ils ne vont pas faire ça ! Ben .......... si !".

Ceci dit, il parait que la qualité s'améliore donc on va essayer de s'y mettre malgré l'impression desastreuse laissée par les deux premiers épisodes. Honnêtement, ça va pas être facile de me convaincre !

Enfin, ça reste divertissant je pense. Je ne peux pas en dire plus, j'ai pas vu les autres épisodes (on s'est dit qu'on allait attendre la diffusion sur les chaînes hertziennes). Voilà, parait que c'est pas si mal... selon les internautes. Perso j'ai laché à l'épisode 2, je laisse une seconde chance à la série cet été car il y a moins de série à regarder.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 08/06/09, 15:39

J'ai aussi vu un bout des 2 premiers épisodes. Oui en Belgique ils s'en foutent que les avions d'airfrance se scratchent ::p enfin je dis ça mais je crois que c'était avant la catastrophe, m'enfin ça me fait bizarre se genre de déprogrammation...

Bref j'ai loupé le début et n'ai donc vu que la fin du 1er (?) et le 2nd épisode... et.... je rejoins Crou sur son avis. J'ai pas vraiment accroché, c'est prévisible, les traits de caractère des persos sont pas mal grossiers (en plus j'aime pas la tronche de la fille...).

Certes ça se laisse regarder en cette période de desert télévisuel, mais bon de la à comparer "ça" à X-files (j'entends X-files à la bonne époque). Si tant est que j'y pense, je regarderais la suite (possible du reste que je l'ai déjà loupé la suite :|).

Tiens en parlant de Life, la série ne faisant plus assez d'audience aux US vient d'être arrêtée. Je me demande pourquoi à chaque fois que j'accroche plus ou moins à une série elle meurt -_- pourtant y a plein de navets qui survivent....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 09/06/09, 09:07

Tiens en parlant de Life


Oui elle est sympa cette série, dommage qu'elle n'est été diffusée que tard le soir. Bon j'ai bien accroché aussi mais tellement tard que c'est déjà fini !!!

Sinon pour Fringe, ben je vais essayer ^^ en faisant marcher mon magnétoscope ........
Il faut dire qu'en ce moment la télé est pauvre en séries, sauf si on est accros aux rediffusions des Experts.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Mou » 09/06/09, 11:11

Il faut dire qu'en ce moment la télé est pauvre en séries, sauf si on est accros aux rediffusions des Experts.


Ha les Experts ils sont partout il débordent d'imagination sauf en vrai peut être......
Enfin partout surtout dans des endroits paradisiaques en fait Miamy etc.... :hein!: :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 28/06/09, 12:05

Alors, alors, je sais plus à combien j'en suis d'épisodes au final, mais je tenais tout de même à confirmer un amélioration notable de la série qui semblait à mes yeux pas spécialement bien partie. Effectivement au fil des épisodes, même si le pseudo-complot des grands méchants reste toujours en toile de fond et que les héros sont un peu trop parfaits à mon goût (c'est américain vous me direz) y a des histoires qui tirent leur épingles du jeu et certains épisodes sont agréables à regarder.

Je sais pas trop si c'est un spoiler ou non par rapport à la diffusion français, m'enfin c'est pas une grosse info non plus, je trouve que l'idée reposant sur la transmission d'une partie de la mémoire de feu John Scott à sa fiancée est pas mal et relativement bien traitée, ça apporte à la série un élément bien à elle tout en évitant de coller à Olivia des dons de voyance qui sont si à la mode en ce moment, tout en lui collant le sempiternel complexe de la "voyante" justement :| Tant que ce n'est pas celui de la sorcière me direz-vous tout va bien ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 28/06/09, 15:26

J'ai vu celui qu'est passé sur TF1, ils commencent tout juste à parler de cette histoire de mémoire. Pour situer, c'était l'histoire avec l'ascenseur en chute libre.

Honnêtement, j'ai du mal avec cette série. Dis-moi que t'as vu d'autres épisodes que moi, que vous êtes en avance ?!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 28/06/09, 15:43

Message original: Crou
Honnêtement, j'ai du mal avec cette série. Dis-moi que t'as vu d'autres épisodes que moi, que vous êtes en avance ?!

Oui, moi je peux pas voir Pekin Express, mais je peux regarder Fringe en avance et en 1ère partie de soirée (un peu tôt à partir de 20h20 je loupe tout le temps le début...), de même on est en avance pour Dr House dont les derniers épisodes de la saison 5 vont être diffusés ce soir.

Sur Fringe on doit avoir 3 ou 4 épisodes de décalage, on doit en être à l'épisode 8 vous au 5 ? Et ça commence juste à prendre depuis 2 ou 3 épisodes, disons depuis qu'il y a cette espèce d'histoire de mémoire qui arrive. L'épisode de l'ascenceur et celui qui devait le précéder avec le type chauve n'étaient pas terribles d'après les vagues souvenirs qu'ils m'ont laissés. Après je parle d'une amélioration, faut pas s'attendre à de l'extraordinaire, car le niveau de départ était bien bas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 28/06/09, 16:07

ok, je continue alors !

Alors pour le type chauve, je dois ajouter un truc : ils se sont amusé à le mettre en tant que figurant dans toute la série (et dans d'autres de la même chaîne). Bref, regarde bien et tu le verras un peu partout : d'ailleurs, il sort de l'ascenseur dans l'épisode de l'ascenseur. C'est amusant je trouve !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Crou » 28/06/09, 16:12

En fait, il apparaît à chaque épisode :
http://fringepedia.net/index.php?title=Observer_Appearance

Un petit article sur lui :
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/fringe-mais-ou-est-the-observer/(gid)/783751
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron