[Série] Les frères Scott

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[Série] Les frères Scott

Messagepar Lou » 05/09/09, 15:52

Ceux qui ont parfois zappé au hasard sur TF1 le samedi après-midi connaissent peut-être cette série. Les http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Scott (frères Scott) (One Tree Hill) est une série dans la pure tradition des soap américain avec des des histoires amours bien sur, des drames évidemment, quelques vieux meurtres et cadavres (c'est rien comparé à Melrose Place :|). Niveau casting que sang neuf (enfin pour moi j'entends mais j'avoue ne plus être à la page niveau acteur de soap), mise à part Daphne Zuniga qui a joué dans Melrose Place.

Après 2 ou 3 zapping au hasard sur cette série j'ai accroché. Rien d'exceptionnel certes, mais les personnages sont assez fouillés, on s'y attache assez rapidement.

Tout ça pour dire que la saison 6 inédite commencera à être diffusée aujourd'hui à 16h05 sur TF1 = maintenant quoi ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 22/09/10, 11:20

Ca n'interesse que moi, mais la nouvelle saison est diffusé depuis 3-4 semaines déjà (si mes souvenirs sont bons) sur TF1 le samedi vers 16h.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron