[Série] Lost

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar Lou » 21/06/10, 15:22

Ben voilà Lost c'est fini et que dire....

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Y a des gens qui regardent encore sur TF1 ? C'est cette semaine la fin je crois, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 21/06/10, 17:54

ben j'ai vu la fin... Je veux bien en discuter !

Ceci dit, comme toi, sans spoiler, j'ai trouvé cette saison très moyenne, c'est dommage de finir de la sorte. Je trouve la fin ratée, d'ailleurs, j'aurais apporté pour ma part quelques améliorations dans le scénario ;o)
Mais comme disent beaucoup de fans, disons que hormis cette saison, Lost aura été une série de qualité, qui a su nous tenir en haleine, sa valeur ne tient certes pas à sa finalité mais au déroulement de la série, certains épisodes sont (pour ma part) de grande qualité. J'ai par exemple beaucoup aimé l'épisode où Sun accouche et certains autres. ok si je devais citer un bon épisode de la dernière saison, euh ... je n'en vois qu'un et encore :o(
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 22/06/10, 10:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lost est vraiment une bonne série et même si finalement la dernière saison est un peu décevante, il n'y a pas eu de grosse baisse de qualité au fil des saisons, c'est probablement pour ça qu'on se retrouve un peu le bec dans l'eau à la fin...

Mais finalement il vaut mieux être déçu par le dénouement et avoir apprécié la série, que de se retrouver devant la fin de Prison Break (quand on a pas oublié quelle passait !!! ;)) pour conclure qu'ils auraient effectivement du s'arrêter après la saison 1.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron