[Série] Fringe

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar osiris » 21/09/10, 20:57

ben mince alors La saison 2 de Fringe a commencé mercredi dernier sur TF1 à 23h10 après Mentalist. Zut déjà raté les 2 premiers épisodes



*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 22/09/10, 07:59

ben il y a un replay sur TF1 mais je crois que les vidéos ne restent que 5 jours...
Sinon, j'ai regardé (en replay), bof, je ne suis toujours pas convaincue par cette série...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 22/09/10, 11:18

J'avoue que je suis paumée dans Fringe, avec les 30 milles rediff sur les chaînes françaises et belges, je savais plus bien ce que j'avais vu de ce que je n'avais pas vu (même chose avec Castle...). Ceci dit je crois bien être tombée sur les 2 1ers épisodes de la saison 2.... Olivia se réveille à l'hopital et on essaie de la tuer c'est ça ? (où alors je suis en train de spoiler :|).

Bref moi aussi j'ai bien du mal à accrocher à cette série, quand je tombe dessus et que j'ai pas vu l'épisode, qu'il est tard ma foi ça passe le temps ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 29/09/10, 14:37

Bon je vais répondre et parler de série qui traitent du même sujet et de glace au chocolat (désolée ...)

Non non, tu ne spoiles pas, il s'agit bien des deux premiers épisodes de la "nouvelle" saison...

Dans la même classe d'équivalence :entre Castle, Mentalist, Lie to me et Fringe .... A la limite Fringe est plutôt original (même si c'est pompé sur X-Files ... enfin je veux dire le côté paranormal est pompé dessus). Un gros point commun : les blagues à la c** et là, non, je ne supporte plus. Le pire reste la musique qui t'annonce que c'est sensé être drôle, je crois que la palme revient à Castle.

Hors propos : tu suis "Tudors" finalement Lou ????!!!!

Sinon côté série, si tu vois passer "United States of Tara", je te conseille d'essayer c'est délirant et bien foutu ! Pourtant on était persuadés qu'on n'allait pas accrocher. (ok j'ai pas le temps d'ouvrir un post par série ... Faut -il que j'ouvre un post générique "Discussions à propos des séries du moment" ?
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 29/09/10, 15:48

Dans la même classe d'équivalence :entre Castle, Mentalist, Lie to me et Fringe ....

Je m'insurge ! Mentalist est tout de même un cran au dessus, et l' "originalité" de Fringe ne parvient pas à hisser la série à son niveau. Pour le reste ok, bien que Lie to me je peux même pas le regarder....

Ah je spoiliais (<- heu ça se dit comment ce truc qu'existe pas au passé ?? ::p) pas alors ? Donc je peux y aller sur mon opinion après avoir vu ces 2 épisodes de la saison 2 (Attention, amoureux de Fringe s'abstenir :|) :
Concernant Fringe déjà, avec toutes les séries SF qui se sont succéder, c'est plus vraiment de l'originalité. Après heureusement que le sujet est complétement abracadrabran parce que même avec ça c'est tellement téléphoné qu'on arrive à deviner ce qu'il va se passer... Et puis les perso sont d'un supercifiel, pas d'évolution, je te colle un savant fou qu'on veut attachant même si il a participé à des expériences complétement inhumaines (merci pour l'image des scientifiques), le fils style bad boy, mais en fait il est TROP gentil, ne parlons même pas d'Olivia ! Bref ça passe le temps, mais faut tout de même mettre ses neurones en pause, heureusement que ça passe en 2ème partie de soirée ;). Et voilà maintenant qu'ils nous collent en toile de fond un "complot" qui n'est pas vraiment en toile de fond, puisque tous les affaires découlent de ce "complot", et paf un métamorphe (un truc du style) qui carbure au mercure (sic Terminator, tiens aux US les thermomètres à mercure sont pas interdits ??? nous au moins on a pensé aux métamorphes !), qui bien s'emparer du corps du coéquipier ! Ah on l'avait trop pas vu venir celle-là ! Bref j'ai regardé de loin ces 2 1ers épisodes et je suis restée plus que perplexe sur la suite, et oui me mettre 3 plans sur Léonard Nimoy n'ont pas suffit (et puis il est vieux maintenant...), et du coup, je crois que j'ai loupé la suite :|

Faut -il que j'ouvre un post générique "Discussions à propos des séries du moment" ?

Why not ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 29/09/10, 16:00

Oui je suis d'accord avec toi : Fringe, c'est pas terrible.

J'ai du mal à regarder Castle et Lie to me en entier aussi (j'ai dû regarder les pilotes et Castle, j'ai essayé cette semaine, j'écoutais pas alors j'ai préféré un Diner presque parfait, c'est dire ..................)

et Mentalist euh .... ben j'accroche pas non plus ! Je trouve que c'est téléphoné et toujours la même chose (en gros si la brune trouve le suspect, c'est qu'elle s'est trompé parce que ce sera forcément Mentalist qui va le trouver).

"Vous avez tué votre femme ?"
....
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Re: [Série] Fringe

Messagepar Lou » 04/07/11, 14:12

Fringe le retour.... la saison 3 sera diffusé sur TF1 à partir de mercredi 6/07 à 23h15 (la diffusion a commencé dimanche sur la Deux en Belgique). Vu les extrait ça devrait être des plus intéressant, Olivia perdue dans un monde parallèle, cool :?

Bon je sais qu'il n'y a plus de défendeur de Fringe sur le forum, mais au cas où lors d'une insomnie du mercredi vous ne seriez pas quoi faire.... ben vous pouvez tenter Fringe, quoique :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Re: [Série] Fringe

Messagepar Crou » 04/07/11, 14:48

Ben finalement, l'an passé, j'ai pas trouvé ça si nul que ça.

ok l'histoire des mondes parallèles, ça devient le truc bien bourrin avec de l'action mais je trouve l'histoire du scientifique qui sauve son fils traitée de façon assez touchante. Et puis, Olivia sans les cheveux blonds, c'est marrant (ok ce n'est pas pour ça qu'on regarde une série ...), elle a l'air méchante.

Bref, je me demande si on ne va finalement tomber sur un truc distrayant sans plus d'ambition et c'est pas plus mal. On sort de l'éternelle série policière, on commence à s'échapper de la trame une histoire = un épisode pour arriver dans un truc léger pas tout à fait abouti mais sans prétention, plus léger que Flashforward (qui lui n'est pas dénué de prétention).

Il manque peut-être un peu d'auto-dérision (enfin, autre chose que les blagues à 2 euros et le scientifique qui répond systématiquement "j'ai envie d'une glace à la fraise" quand on lui pose une question pointue)...

Au bout du compte, je vais regarder. Je ne trouve pas ça terrible mais en ce moment, c'est le désert au niveau des séries (ah, quand je repense à Lost ...).
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron