Dead like me : pas de saison 3 ? :((((

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Dead like me : pas de saison 3 ? :((((

Messagepar Crou » 22/12/04, 19:57

Selon les bruits qui courent (forom.com), apparemment Showtime ne renouvelle pas DLM pour une nouvelle saison. Tout n'est pas perdu, mais il y a malheureusement des risques pour que la série soit stoppée à la fin de la saison 2. Dommage ... Personnellement, je trouvais que c'est une très bonne série, le pilote est vraiment très original et bien foutu...

Crou!


PS : source évoquée sur forom.com

http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=19014
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 11/01/05, 01:29

Je ne connais pas dsl :ecoute: je suis dans 24 H chrono moi en ce moment j'ai acheté les deux premieres saisons en dvd :banzai:
Vive Jack BAUER !!!! mdrrrr
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 11/01/05, 11:08

Honto Crou ? Oh j'avais pas vu ton post.... C'est triste ça j'ai vu que le début mais ça m'avait l'air vraiment sympa :snif:

PS : attention en parlant de 24, sur le forum on a un killing peco Crou elle, ce serait plutôt killing Kim Bauer :|



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 11/01/05, 23:17

Heu c'est peut être une nouvelle mode aux US de faire des séries que en deux saisons, puisque dans le même cas Nip/Tuck n'a fait que deux saisons, elle aussi.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Crou » 12/01/05, 11:15

Une saison 3 est prévue pour Nip/Tuck, apparemment le tournage va débuter en mars.
Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar osiris » 20/01/05, 09:58

En fait je viens de m'apercevoir que je regardais la série Dead like me, car elle passe actuellement sur le câble, sur Jimmy. Il me semble que c'est la saison 2 d'ailleurs. Mais franchement elle est pas mal cette série. Par contre en VO c'est terrible, l'actrice principale a un accent monstrueux (enfin c'est mon avis), un peu comme la première fois où j'ai entendu SMG dans Buffy en VO.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 20/01/05, 10:16

Loooooooooool osiris est vraiment le seul que je connaisse à regarder des séries sans s'en apercevoir :|

Sinon pour Sarah Michelle elle a pas d'accent elle parle américain, c'est tout après ça a pas la même sonorité que l'anglais. Ceci dit je dois avouer qu'après plus d'un an au Japon, l'américain ne me fait plus rien. Ben oui je comprends toujours mieux les séries américaines en VO que les séries en japonais, du coup même en en pigeant que 10 % j'ai quand même l'impression que c'est limpide ^^

Vivre au Japon c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour imaginer que je suis super douée en anglais ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 20/01/05, 22:52

Vivre au Japon c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour imaginer que je suis super douée en anglais

:lol: :lol: vu le nombre de japonais que j'ai rencontré qui parlaient ''Anglais'' je veut bien te croire mais bon tu as quand meme un bon niveau toi mais meme moi qui ai un niveau relativement faible mais arrivant à mon faire comprendre , je croise des japonais qui ne comprennent meme pas '' How are you ? '':hein:

Loooooooooool osiris est vraiment le seul que je connaisse à regarder des séries sans s'en apercevoir

Eh beh looooool etrange Mr Killing Peco defois :!!: :!!:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 21/01/05, 22:37

Oui je sais je suis étrange, mais en fait je regarde cette série depuis seulement uelques épisodes, et à chaque fois je rate le début, car je regarde les mangas sur MCM. Ils ne sont pas synchro, alors je ne vois pas le générique de début.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar akira » 23/01/05, 11:20

car je regarde les mangas sur MCM. Ils ne sont pas synchro, alors je ne vois pas le générique de début.

tu as remarqué sur MCM que tu regardais Noir et Dragon Ball Z , c'est bon ? :|
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron