nip/tuck

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar akira » 09/02/05, 21:56

Je suis tombé sur un épisode chez un ami et quand j'ai regardé , je me suis dit '' tiens les films erotiques sont interdit au moins de 12 ans maintenant '' apres me suis rendu compte que c'etait une serie :gogol: meme si la scene avait durée longtemps puis apres j'ai rezappé dessus et le gentil Chirurgien avait deux bombes sexuelle dans son ptit lit pour un peu d'exercise physique :roll:

suis je tombé sur un épisode special '' on veut du sex!! '' plus que les autres ? ou dois je en voir plus pour accrocher ? :|



*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 11/02/05, 11:35

Il ne faut pas nier qu'il y a du sexe dans Nip/Tuck, notamment à cause du personnage de Christian Troy. Je crois me souvenir du passage de cet épisode.

J'ai commencé par la saison 2, il y en a un peu moins dedans (ce me semble). C'est probablement moins "choquant" quand on voit la saison 2 avant, puisqu'on connait déjà les personnages et que l'on sait que le but n'est pas de montrer du sexe ; alors que cela se situe dès les premiers épisodes de la saison 1 (qui est - à mon avis - moins bonne que la seconde mais qui permet d'amener subtilement ce qui s'y passe).

Bref, je dirais que c'est effectivement un épisode plus orienté sexe que les autres, mais qu'il ne faut pas t'attendre à ne plus en voir si tu suis Nip/Tuck. Par contre, ce que tu n'as pas pu apprécier en zappant par hasard, c'est que cela fait partie de l'intrigue et la description des personnages de départ. Ce passage et certains autres sont justifiés pour montrer leur évolution.

Enfin, malgré cela, je pense que c'est vraiment une série qui vaut le coup d'oeil, les personnages (contrairement aux apparences) sont bien fouillés et on appréciera l'arrivée de la guest star Famke Janssen et son rôle... (je n'en dis pas plus hein :| ).

Bonne nouvelle pour ceux qui sont accros à cette série : la saison 3 doit reprendre le 28 juin aux US (source forom.com). :banzai:

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 11/02/05, 13:41

lol c'est vrai que je suis pas tombé sur les meilleurs passages pour accrocher a pars si j'ai envie d'images 'HOT' :|
Mais un ami l'a regarde et m'a dit qu' il y avait pas mal de sexe mais que je suis décidement pas tombé sur le bon épisode , mais il m'a dit que les scenes d'operations sont bleuffantes ! donc j'aimerais bien en voir plus ^^
Merci pour tes infos Crou !
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar osiris » 21/03/05, 17:17

Alors j'en ai entendu une bien bonne à propos de cette série : LE CSA devrait punir la chaine Paris première, qui a été la première a diffuser cette série, car cette chaine a diffuser tous les épisodes à 20h45, et pour le CSA ce n'est pas une heure décente pour ce genre de série. C'est d'ailleurs pour cela que M6 la diffuse en deuxième partie de soirée. Il faut savoir que la plusaprt des épisodes doivent avoir le sigle interdit au moins de 10 ans ou de 12 ans. Sigle qui devrait normalement apparaitre pour des séries contenant des coups de feu et des morts voilentes, comme Navaro (20h45 TF1) Julie lescaut (20h45 TF1), The Shield (C+ 20h45), Les experts (16h00 TF1), et bien d'autres séries.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar usagi_yellow » 09/04/05, 22:44

Nyyyyyyyyyya j'avais pas vu que y avais un post pour la serie,j'aime trop cette serie franchement je l'ai matte hier soir et j'ai trop hate de voir la suite
Make me beautiful, a perfect face a perfect eyeeeeeeeeeeees yeah lol
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar akira » 10/04/05, 09:51

Nyyyyyyyyyya j'avais pas vu que y avais un post pour la serie,j'aime trop cette serie franchement je l'ai matte hier soir et j'ai trop hate de voir la suite
Make me beautiful, a perfect face a perfect eyeeeeeeeeeeees yeah lol


ben au moins tu ne cache pas ta joie lol , j'en ai regardez deux trois autres mais je pense que je suis encore tombé sur les mauvais épisodes pour accrocher , j'ai eu encore des jolies scenes de sex puis j'ai meme pas vu d'operations , c'etait juste du relationnel .....bref pas top top pour moi sinon pour info , il y a la saison 1 qui est sorti en coffret dvd ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 10/04/05, 10:24

hihi Akira, tu es encore tombé sur des épisodes avec pas mal de sexe, pas de bol quand même... Enfin, je le répète, il y a du sexe dans Nip/Tuck, c'est incontestable, mais je le répète aussi, ce n'est pas l'essentiel de la série non plus.

En ce moment sur M6, vous pouvez découvrir la saison 2 avec la James Bond girl (Goldeneye) Famke Janssen comme guest-star dans le rôle d'Ava, rôle qui nous réserve plein de surprises et plein d'embrouilles avec l'entourage de nos deux chirurgiens....

Autre guest star à venir : Alec Baldwin (il a grossi depuis Cote Ouest ......).


Et n'oubliez pas "Sex and the city", juste après Nip/Tuck (guest star épisodique : Kyle MacLachlan qu'on a pu voir dans Twin Peaks, Lou, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir un épisode avec lui ????) !!!!

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 10/04/05, 11:13

hihi Akira, tu es encore tombé sur des épisodes avec pas mal de sexe, pas de bol quand même...

c'est clair lool , a chaque fois , j'ai l'impression qu'ils sont tous en chaleur :| donc forcement je prend cette serie à la rigolade en coup de vent mais je sais que les gens aiment bien en général donc bon , je ne remet pas en doute la qualité de la serie .

Et n'oubliez pas "Sex and the city", juste après Nip/Tuck (guest star épisodique : Kyle MacLachlan qu'on a pu voir dans Twin Peaks, Lou, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir un épisode avec lui ????) !!!!

J'ai regardé Sex & the city sous les conseils de Lou mais le probleme c'est que je suis bien trop en retard lol , les persos ont trop d'affinités enfin il faudrais peut etre que je regarde le début avant lol

ps / tu connais ''The Shield'' Crou ? :clin:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Crou » 10/04/05, 11:22

Message original: akira
c'est clair lool , a chaque fois , j'ai l'impression qu'ils sont tous en chaleur :| donc forcement je prend cette serie à la rigolade en coup de vent mais je sais que les gens aiment bien en général donc bon , je ne remet pas en doute la qualité de la serie .

En tous cas, ça m'amuse bien c't'histoire, je t'imagine zappant sur Nip/Tuck et tombant à chaque fois sur les scènes les plus torrides de la série ....

J'ai regardé Sex & the city sous les conseils de Lou mais le probleme c'est que je suis bien trop en retard lol , les persos ont trop d'affinités enfin il faudrais peut etre que je regarde le début avant lol


Effectivement, même Lou serait perdue là ... Les premières saisons nécessitent moins de les regarder dans l'ordre, mais là, c'est important, car chaque personnage réagit face à ce qui lui est arrivé récemment.

ps : tu connais ''The Shield'' Crou ? :clin:


Oui, d'ailleurs Pou et Mou regardent sur mes conseils ! Je trouve que c'est une bonne série et j'essaie de ne pas rater trop d'épisodes (le jeudi, c'est un soir où je suis occupée moi, le samedi c'était mieux). On peut lancer un topic dessus si tu le souhaites. Là encoe, certaines scènes sont assez dures - enfin violentes, même pour mes yeux de grande fille.

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 10/04/05, 11:29

Sur les conseils de Crou Mou et Pou regardent cette série"''The Shield'' on aime bien... Un des personnages Vic Mackey n'a vraiment pas de bol... Deux enfants autistes, comme si cela était une fatalité familiale, en plus il a des problèmes de ménage, de boulot, je le plaint des fois... Je trouve agréable cette série, une bonne distraction...
En revanche"Nip/Tuck" j'ai essayé aussi là je ne regarde pas, ame trop sensible dirait "Lou Crou"...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

PrécédentSuivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron