suis je tombé sur un épisode special '' on veut du sex!! '' plus que les autres ? ou dois je en voir plus pour accrocher ?

Nyyyyyyyyyya j'avais pas vu que y avais un post pour la serie,j'aime trop cette serie franchement je l'ai matte hier soir et j'ai trop hate de voir la suite
Make me beautiful, a perfect face a perfect eyeeeeeeeeeeees yeah lol
hihi Akira, tu es encore tombé sur des épisodes avec pas mal de sexe, pas de bol quand même...
Et n'oubliez pas "Sex and the city", juste après Nip/Tuck (guest star épisodique : Kyle MacLachlan qu'on a pu voir dans Twin Peaks, Lou, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir un épisode avec lui ????) !!!!
Message original: akira
c'est clair lool , a chaque fois , j'ai l'impression qu'ils sont tous en chaleurdonc forcement je prend cette serie à la rigolade en coup de vent mais je sais que les gens aiment bien en général donc bon , je ne remet pas en doute la qualité de la serie .
J'ai regardé Sex & the city sous les conseils de Lou mais le probleme c'est que je suis bien trop en retard lol , les persos ont trop d'affinités enfin il faudrais peut etre que je regarde le début avant lol
ps : tu connais ''The Shield'' Crou ? :clin:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)