j'ai un truc drole les amis !!

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

j'ai un truc drole les amis !!

Messagepar akira » 27/02/05, 19:17

Voilà je suis tombé sur un extrait du casting '' a la recherche de la nouvelle star '' , cela m'a intrigué car la vidéo portait le nom de Saint seiya :hein:

Je vous laisse juger la prestation de ce Parisien sur le générique de Saint saiya :lol:

http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=0KOK0KGBR5O2L0NQYN2B2ZYVF2 :clin:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Hatchepsout » 27/02/05, 22:01

Je l'ai vu en direct live, sur M6! La prestation vaut le détour! Tant de conviction, ca impose le respect :p
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar kaoruline^^ » 28/02/05, 01:56

oulalal moi je regarde pas l'emission !!!!

et g rate ca

si il chante comme un pied il fout la honte a la zik jap !

je reviendrai tediter ^^

EDT

WAAAAAAAAAAAAAA il a detruit l'une des plus belles chansons du monde de l'anime je suis trop triste :snif:

kel con kan tu chante pas super bien t'evite de detruire le schnaosn bordel :aie: chuis remontee la il fout la honte a saint seiya !!!! :menerve:



*** Message
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 28/02/05, 02:18

Loooooool :lol: :lol: :lol:

Morte de rire ! Merci akira.

En tout cas je suis d'accord avec Sarah et kaoruline, ça force le respect de venir chanter avec tant de conviction une chanson en japonais comme ça et il massacre complètement la chanson :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 28/02/05, 09:07

Un grand moment, je l'ai regardé MDRR:aïe:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar akira » 28/02/05, 13:46

hi hi hi hi hi :gene: surtout que ce générique n'est pas vraiment dur à chanter , les paroles se retiennent facilement mais lui massacre la langue japonaise c'est impressionant :|. Je me demande comment on peut etre confiant lors d'un casting comme celui là alors qu'on chante comme une casserole , surtout que sa famille , ses amis ont duent lui dire mince mdrrr
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 28/02/05, 21:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Puissant, je suis mort de rire!! ^O^ J'espère qu'il était pas sérieux en se pointant là bas, même si ce genre d'émission n'est pas ma référence en la matière... C'est quand même une bonne chose qu'il ait le courage de chanter en japonais je trouve (même si c'est pas ça...) n'empêche que ça vaut le détour, merci Akira pour cet éclat de rire! :)
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar kaoruline^^ » 01/03/05, 16:25

oui mais voilale cliche chuis sur ke y'a plein de gens en france ki savnet pas ce ke c la zik jap et ki l'en font une idee horrible -_- pour moi c pas positif !!!

Faites kune tres jolie fille debarque et chante un super belle chanson de KOKIA, et kelle ai une superbe voix (comme KOKIA lol) la j'irai mieux mais bon comme ca n'arrivera pas -_-

akira , je peu poster -non pas le lien de a video lol ^^ je vais le reupeer ^^) mais ton info ^^ sur mon forum (g un specimen rare labas ^^ oui une fan en puissance de tout ce ki ets TV realite et cette emission rentre dans ses prog preferes lol !!!!!) elle l'a surement vu mais je veux leur faire profiter lol ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 01/03/05, 16:38

J'aime pas la voix de KOKIA moi, suis-je la seule ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 01/03/05, 17:26

akira , je peu poster -non pas le lien de a video lol ^^ je vais le reupeer ^^) mais ton info ^^ sur mon forum (g un specimen rare labas ^^ oui une fan en puissance de tout ce ki ets TV realite et cette emission rentre dans ses prog preferes lol !!!!!) elle l'a surement vu mais je veux leur faire profiter lol ^^


Oui bien sur looool , c'est un truc que j'ai trouvé comme cela , n 'hesite pas ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron