Mais qui est Alanis ????

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar kaoruline^^ » 27/01/05, 12:53

40 euros pour la fosse !!!!!! ca fait cher payer je trouve !
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 27/01/05, 14:33

Oui je me doute que tu seras rentré, le truc c'est que tu avais écrit février... Sinon maintenant Ayu c'est plus cher, 56 euros quelque soit la place.... Mais bon y a plus cher sur Yahoo! auctions, surtout pour les places de devant...

Enfin, Alanis c'est n'importe qui quand même, les places de concerts partent hyper vite, elle peut se permettre de les vendre à ce prix, y a pire je pense. Et puis il faut bien qu'elle fasse vivre (survivre...) Maverick la maison disque de Madonna...

Donc quand même 1 date en France, elle refait le Zenith, bon c'est déjà une plus grande salle... Elle vient d'en faire 2, y a pas longtemps... J'ai compris elle attendait que je sois plus en France pour y venir MECHANTE !!! Maintenant que je suis au Japon elle y vient plus :moue:

Ben donc je la verrai pas de nouveau, pas grave je vais voir Ayu maintenant ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 27/01/05, 15:01

Je viens de faire le comparatif des prix des places pour le Concert d'Alanis au zenith

1999 : 27 euros qquelque soit l'endroit dans la salle, fosse et gradins

2005 : 40 euros minumun, 60 max.

Donc en 6 ans le prix des places a doublé. Est ce du fait qu'Alanis soit une star mondiale ? Ou bien le prix des concerts en France est en hausse constante depuis quelques années.

En tous cas je préfére payer 56 euros pour Ayu et aller au Japon, voir un concert avec des effets, que payer 40 euros pour voir alanis sur scène. Bon mainteant est ce que je prend une place pour le 18 avril, cela dépend d'une réponse qui doit arriver le 29 janvier.

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 02/02/05, 10:14

Aller je continu sur Alanis :

1- Le nom de la tournée : Diamond Wink Tour 2005.

2- Alanis va bientôt jouer dans une série télévisée, puisqu'elle vient de signer un contrat pour tenir son propre rôle dans un faux documentaire comique qui montrera les coulisses d'une tournée fictive. La comédie, intitulée WE'RE WITH THE BAND (On Est Avec Le Groupe) sera entièrement improvisée par les acteurs et suivra Alanis et toute sa troupe au cours de leur voyage sur la route. Certains des acteurs de la série, qui devrait être tournée avant qu'Alanis ne parte en tournée mi 2005, avaient déjà participé à un film similaire sur une tournée précédente de la chanteuse. Plusieurs stars du monde de la musique feront des apparitions dans la série

3- DVD d'Alanis pour Alanis ? ... En effet, aux USA on annonce le DVD "Alanis Morissette Live in Concert" produit par SoundStage Sortie prévue pour le 12 Avril 2005 aux USA et uniquement au format DVD pour le Canada et les USA !

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 02/02/05, 11:16

Osiris, Alanis a toujours été une star mondiale (depuis ses début en international j'entends), mais dois-je te rappeler que l'album qui a le plus marché c'est Jagged Little Pill son 1er album avec lequel elle a fait un record de ventes de plus de 30 millions sur le monde entier... Ca doit rester un record de vente pour un premier album (enfin 1er en international). Bon après ça s'est calmé mais bon faut avouer qu'il était difficile de faire mieux, et la caractéristique majeur de cet album c'est vraiment qu'il a marché dans le monde entier.

Après le prix de la place non c'est clair qui faut bien renfouler Maverick... ou alors c'est pour financer la cabale ::p

Sinon oh un nom différent de l'album pour la tournée étrange... ceci dit je comprends pas spécialement le nom. Voilà qui est rassurant et normal.

Alanis dans une série cool, mais j'ai jamais vu le fameux épisode de Sex and the city je suis déçue. Sinon le concept a l'air bien sympa, hum j'espère que ça fera un tour sur BT ça. Ce que j'aime chez Alanis c'est qu'elle ne joue que 2 personnages en général soit elle, soit dieu.

Oh un DVD :ecoute: mais zone 1 d'après ce que je comprends, dommage. Hum toi qui va aller la voir en concert tu me diras si ça vaut le coup si tant est que le DVD sorte à un endroit ou on puisse se le prendre. Je dis ça, j'ai même pas pris So called chaos....

Mais c'est une jolie photo qu'elle nous a fait là :yokatta: On doit reconnaître ça à Ryan il nous l'a transformé en femme ! Les cheveux c'est mieux.

Lol ça me rend nostalgique... est-ce que le Diamon Wink Tour passera par le Japon et avant le mois de novembre si possible, ça me dirait bien de la revoir en concert.

Elle fait les 10 ans de carrière international sans que ça paraissent, 10 ans que je la connais... souvenirs... bon demain je vais voir Ayu moi de toute façon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 06/03/05, 19:09

Bon comme je vais voir Ayu deux fois en quelques mois au Japon(merci Lou :clin: ) je ne pouvais pas manquer Alanis en tournée en Europe donc j'ai eu ma place pour le concert de Paris (d'ailleurs je devais partir en stage, et j'annule).

Image

Et donc là je rentre de vacances, et j'ai au courrier une lettre venant d'Autriche avec dedans quoi ? une place pour aller voir Alanis à Vienne le 1er mai. Et aussi une invitation pour le week end là-bas.

Image

Voila je pense que ce sont les deux dernières chances pour Alanis, pour faire voir qu'elle est comme avant (la période que Lou m'a fait découvrir :clin: ) et non pas une chanteuse banale de Pop.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 07/03/05, 11:27

Arfff je le crois pas il m'a encore eu je pensais qu'il avait une grande news sur Alanis, c'était juste pour dire qu'il allait aux concerts. Mais il est redoutable pour mettre l'eau à la bouche des gens :|

Sinon tu m'agaces à tout le temps gagner des trucs !!!!! Tu peux pas en laisser un peu aux autres ? Pourquoi c'est toi qui gagne un concert d'Alanis à Vienne ? Avec un week-end là-bas c'est trop injuste :snif:
Quand je pense à tout ce que j'avais fait pour gagner une place pour aller la voir au concert privé à la tour eiffel.... Il m'est resté en travers de la gorge ce concert je crois...

Il a réussi à me rendre jalouse :moue:

PS : connais-tu enfin les paroles d'Ironic ?



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 07/03/05, 11:35

Alors voila deux vrais nouvelles :

Alanis Morissette est devenue citoyenne Américaine !!!!!!!!!! Elle a prêté serment au centre de convention de Los Angeles le 11 février 2005 et, plus tard, a chanté l'hymne Américain pendant son show cette nuit là.
Elle a déclaré : "L'Amérique a été importante pour moi et je me suis sentie bienvenue depuis le jour où je suis arrivée ici. Il peut être difficile de voyager et être Américaine facilitera le passage des frontières. Je voudrais pouvoir faire des commentaires politiques et ne pas voir mes critiques rejetées par des personnes qui disent que je n'en ai pas le droit."
Cependant, elle a ajouté, "je ne renoncerai jamais à ma citoyenneté canadienne. Je me considère comme une Canadienne-Américaine."

Eric Avery, le bassiste d'Alanis est parti chez Garbage. Il est remplacé par Cedric LeMoyne, qui vient du groupe Remi Zero.
On dit qu'Eric n'a pas supporté "Alanis et Ryan". C'est vrai qu'il y a eu quelque chose entre lui et Alanis avant … mais il paraît clair pour tous les fans qu'il ne se sentait pas bien dans le groupe ... et ça se voyait. C'est pour ça qu'il est parti … car comme dit Alanis : "Ca sert à rien de rester quand y'a plus de magie".

C'est marrant mais je crois que cette dernière phrase est très prémonitoire ....
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 10/03/05, 18:47

Voici la meilleure traduction que j'ai eu pour le titre de son européan Tour : The Diamond Wink : Le clin d'oeil malicieux :hein!:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 21/03/05, 16:58

Alanis a de nouveau les cheveux long :

Image

Sinon pas grand chose à dire pour l’instant sauf qu’elle a fait un concert spécial aux USA et elle a chanté avec Avril Lavigne en Duo. Sinon une rumeur : Lara Fabian en 1er partie du concert d’Alanis à Paris. (C"'est pauvre comme nouvelle par rapport à Ayumi :lol: )
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron