Fermeture d'Hamasakingdom

Vous avez une question sur Ayu, une rumeur, etc... c'est ici qu'il faut poster

Fermeture d'Hamasakingdom

Messagepar osiris » 15/03/05, 23:47

HEu Joey a disparu ?????????????? :snif:



Edit :
Déplacé de la salle café, car hors sujet
Changement de titre, le sujet ayant dérivé (Faut dire que le post de départ était plus qu'ambigu, essaies de faire attention Osiris, salle café ne veut pas dire j'ai le droit de poster n'importe quoi, y a le tchat pour ça.
Crou veille sur sa salle café, la super-administratrice s'est fait botter les fesses....)




*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar kaoruline^^ » 16/03/05, 03:10

tu parle de la fermeture de son site ?
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 16/03/05, 08:41

Je crois qu'il parle de ça effectivement. En fait quand Osiris est venu la 1ère fois au Japon je venais juste de découvrir Ayumi, donc je lui ai fait écouter. Comme il m'avait demandé des infos je lui avais passé l'adresse du site de Joey que je trouvais bien parce que très complet, même si perso j'ai toujours été sur Rainbow House parce que les titres du site de Joey ne m'ont jamais parlés, donc navigabilité moyenne sur le site... (une chance je suis tombée sur les critiques très tardivement).

Je suppose qu'Osiris n'a gardé que ce site en favori sur Ayu ::p
Ben maintenant c'est fermé, donc il va falloir que tu cherches un autre site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 16/03/05, 09:18

En fait je suis allé sur le forum Memorial Hamasakingdom, suite à certains messages que j'avais posté, en attendant des réponses... Et là plus rien. Donc je me posais des questions existentielles hier soir.

En plus, avec ton forum Lou c'est le seul que je peux consulter du bureau, les autres sont interdis
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Gui » 16/03/05, 13:01

Oui Joey a bien fermé Hamasakingdom, mais bon ça se sentait plus de news, grincheux sur tout ce qui touchait à Ayumi, râlant sur les forums le peu de fois où il postait... on en a discuté avec Lou au Japon, Joey n'est vraiment plus fan et à du coup tendance à critiquer tout ce qui porte le nom d'Ayumi Hamsaki. Dommage, il faut reconnaître que son site était le plus beau esthétiquement et le plus complet sur Ayumi en France...
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Hatchepsout » 17/03/05, 11:38

Joey est en train de créer un nouveau site, je crois que c'est ça aussi qui l'a démotivé pour HamasakingdoM... C'est dommage, son site était vraiment intéressant (surtout la bio de 5 pages *__* ).
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 17/03/05, 16:18

Oui il fait une site sur Disney, il a bien choisi son sujet du coup, là dessus on ne risque pas de se croiser...
D'un autre côté j'osais espérer que c'était parce qu'il s'était enfin rendu compte qu'il était un ex-fan d'Ayu qu'il avait arrêté, mais de toute évidence il arrive pas à l'admettre. Les anciens fans sont les pires toujours à descendre sans raison (je connais je l'ai fait avec Alanis, mais je m'en rendais compte moi).

Son site était intéressant parce qu'il était très complet, le plus complet au niveau francophone comme le dit Gui, pour le design chacun ses goûts, moi c'était pas mon truc. Après sur les contenus annexes c'est à dire la bio, les dossiers et les critiques, moi aussi au début je l'ai trouvé intéressant. Maintenant j'ai été cherché mes propres infos y a des choses que j'ai suivi moi-même etc... je suis plus à même de juger qu'à ma 1ère visite.

Donc 1èrement sa bio est jusqu'à 2000 la traduction romancée soit de l'interview du Times soit de celle du Rockin' Japan (je ne sais plus laquelle c'est elles se recoupent beaucoup en fait). Ensuite effectivement ce sont des ajouts de sa part fait à partir de ses "dossiers".
Le problème c'est que Joey va parfois un peu trop vite dans ses conclusions. Ce qui fait qu'en tout cas sur les derniers, il y a des erreurs et parfois grossières (l'ARENA TOUR 2003-4 qui était un réchauffé du MTV super dry live, celle là fallait oser la faire). Quand en plus ces erreurs lui servent à descendre Ayu c'est moyen. En plus quand on lui en fait part, il ne daigne pas les corriger...
Bref sur ce que j'ai suivi il convient d'être très critique envers ce qu'il écrit. Il est énormément influencé par toutes les rumeurs qui sortent dans les tabloïdes de Hong Kong or ces journaux racontent n'importe quoi.
Après je ne parle pas de ses pseudo-critiques des lives...

Joey a fait un très joli site ou il raconte une très belle histoire mais parfois elle a pas vraiment grand chose à voir avec la réalité ce qui peut se comprendre parce que les infos se trouvent en japonais, mais bon le lecteur n'est pas spécialement prévenu quand il brode ou quand il juge avec ses propres oreilles :| ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 18/03/05, 14:06

c vrai ke son site etait bien !

surtout oui tres complet lol ^^ moi kan je voit le mien lol il ets un peu a des anneeslumiere de celui de joey mais il l'avait commence y'a perpette ceki fait ki l'a agrandi au fur et a mesure ^^

mais il m'a dit kil se faisait bcp pliagie et ca le soulait grave ! ce n'est pas fo -_-

moi meme kn on me pique des trucs chez moi ca me fait enrager j'ose pas imaginer si je m'etais donner bcp de mal ! :s
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 18/03/05, 18:43

je suis content qu'il est fermé moi !! :| :|

Persos le dernier design qu'il avait mis me plaisais pas du tout , puis on savait pas où chercher vu les titres qu'il mettait pour les differentes categories lol
je preferais largement quand il avait mis sous fond noir enfin pour le reste , je ne commante pas , les dossiers , les critiques de lives , humm pour moi , ce n'etait pas une adresse pour un nouveau venu à la recherche de critiques sur Ayu pour s'en forger un avis ....
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Linza » 18/03/05, 18:49

Moi aussi c'est le premier site que j'ai découvert de Ayumi avec rainbow house
.Au début j'y allais très souvent mais "l'information tue l'information" je l'ai trouver trop plein et un peu trop complexe (de navigation et texte trop long pour m'interéser je l'avoue )donc j'ai décrocher ^^Ouai c'était le plus grand site Français c'est dommage c'étaitr la reférence pour beaucoup de monde mais comme le dit Lou il faut mieux une fermeture que de tournée en rond et ne plus prendre aucun plaisir a érire et a s'occuper de son site !
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59


Retour vers Questions & rumeurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron