Les feux de l'amour

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Les feux de l'amour

Messagepar Lou » 03/03/05, 06:59

kaoruline :
pour les FdlA : Nicolas s'est fait incarcere en prison et vient d'etre inculpe de meurtre pendant que Carter essai de s'attirer les bonnes grace de Sharon car Victor a senti que carter avait un lien avec tout ce grabuge ! du cote des jeunes Mac a decide de partir a Hawaii et Raoul semble etre tres malade (je sens ke bientot on va nous aoncer kil a le sida ou un truc comme ca) et JT semble vouloir faire craquer Mac ! voila le reste me souvient pu des nomes !!^^
Hein ??? :hein!:
Mince je suis à la rue !
Qui est Carter ? et qui est Mac ?

Comment ça Mac et Raoul ce sont des jeunes la dernière fois que j'ai regardé Nicolas et Sharon c'était des jeunes !

Je comprends plus les feux de l'amour :snif: Et dire que Victoria était blonde aux yeux bleus petite....
Bon ça va y a encore Victor...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 03/03/05, 11:21

CEUX QUI CROIENT ENCORE QUE JE SUIS QUELQU'UN D'EQUILIBREE, PRIERE DE PASSER VOTRE CHEMIN ET DE NE PAS LIRE CE QUI VA SUIVRE :moue:

Alors:
- Les Newman: Victor est tjours à la tête de sa boîte en concurrence directe avec Jabbot (ils arrêtent pas de se tirer dans les pattes!). Nikki n'est plus avec Victor, ils s'étaient remis ensemble, mais après un coup de p*te de Nikki (elle a décidé de travailler pour Jabbot), ils sont séparés (mais bon, on se doute qu'il va y avoir rabibochage... c'est les Feux de l'Amour quoi ^^). Victoria travaille pour son père, en ce moment, elle fricotte avec son ex-mari Ryan. Nicholas et Sharon sont mariés, ils ont 2 enfants Cassie et l'autre (dont le nom m'échappe). Ils tiennent un café, le "Néon Ecarlate" qui marche bien. Seulement voilà, suite à une rave où une jeune homme a pris de la drogue et est mort, les soupcons se sont portés sur Nicholas (me demandes pas comment, je regarde qu'une fois par semain, et encore...). Bref, Nick est en prison, Sharon est désemparée... etc... etc... MAIS, en plus de ca, bosse au Néon Ecarlate Carter (qui n'est autre que Matt, celui qui avait violé Sharon au lycée et à cause de qui Nick avait fait de la prison... Tiens ca se répète... :moue: ). Donc ce Carter (la chirurgie esthétique fait des miracle, on le reconnait même pas -_- ) es impliqué dans cette histoire de drogue, il a tout magnigancé pour récupérer Sharon...

- La vieille: Catherine Chancelor (alias la femme avec les plus grosses fausses bagues en pierres précieuses :| ) a désormais une petite fille qu'elle a retrouvé dans un foyer de personnes en difficulté, MacEnzie a.k.a Mac. Elles vivent en colloc' avec Jill et son fils William (qui du jour au lendemain est passé de l'age de 8ans à celui de 17ans :lol: ). Mac et Willaim ont eu une aventuremais ca a mal tourné a cause de Jill qui voyait ca d'un mauvais oeil puisqu'elle peut pas voir la vieille... Du coup, William sort avec Brittany (vive le nom...) qui est une psete qui le manipule pour le mettre dans son lit (c'est plus ce que c'était les Feux de l'Amour :hein!: ). Mac est verte, et JT, un autre gars essaie d'en profiter pour faire craquer Mac.

- Chez les jeunes: on a aussi Raul et une autre qui sortent ensemble. Ce sont des amis de Mac et William, mais appremment Raul est super malade, mais veut pas se soigner... Du coup, on sait qu'il va y avoir une histoire avec lui, mais pas tout de suite (faudrait pas qu'il vole la vedette aux Newman :| )

- Chez Jabbot: Jack a une aventure avec Phyllis (qui était marié à Dany le rocker, y'a longtemps maintenant...). Phyllis travaille chez Newman, du coup, Jack est mal vu par Jill (qui travaille chez Jabott) qui a pas hésiter à foutre la m*rde pour qu'ils se séparent (elle a réussi d'ailleurs)... Affaire en suspend, ils essaient le rabibochage en ce moment... Ashley s'est marié avec Brad Carlton (un vieux de la vieille...), ils ont une petite fille ensemble, travaillent ensemble, bref, pour eux ca roule!

- Les Blacks: bon, eux, ils me saoulent... Leur histoire est bidon! :aie: Olivia n'est plus avec Malcom (le photographe qui se la joue bô goss) et ils se disputent parce qu'Olivia ne veut plus que Malcom voit son fils... Neil, qui travaille chez Newman, s'est embrouillé avec son frère (Malcom), ils ne s'addressesnt plus la parole... Malcom (toujours lui) a une aventure avec une avocate qui bosse avec Neil, qui ne semble pas trop apprécié ca, vu qu'a mon avis, il a flashé sur elle.

- Crikket (lol): Elle s'est associé à Mickael Baldwin, son pire ennemi (enfin, ex-pire ennemi, celui qui avait tenté d'abuser d'elle, y'a 10 ans/ année réelle, pas année Feux de l'Amour). Bref, ils tiennent un cabinet ensemble... Ce qui déplait fortement au mari de Crikket (mdr), Paul Williams, le détective. En plus, leur couple bat de l'aile parce que Crikket veut pas d'enfant! Et pour en rajouter une louche, elle est partie à Hong Kong depuis chez pas combien de temps pour une affaire (en vrai, c'est parce qu'elle est enceinte...). Bref, ca va mal :|

Bon, j'ai parlé du plus important, enfin je crois... Kaoruline^^ pourra compléter ou rectifier mes propos (vu que je regarde plus très souvent :moue: ). J'espère que j'ai été assez clair! :|
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Crou » 03/03/05, 11:36

Merci pour ce long résumé ! C'est assez amusant, ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé et certaines histoires n'ont pas avancé du tout à ce que l'on dirait...

Grande question : que devient Nina, la grande amie de Crikket (qui est passée du rôle de petite peste, à celui de mère-fille pas bien éduquée pour finir apparemment en écrivain ........................................ ) ????

Et l'autre, Danny Romaloti (ortho?) le chanteur. Je me souviens que certains épisodes étaient consacrés entièrement à ses concerts... des épisodes passionnants ceux-là ! Mais je crois que personne ne regarde les FDA pour son scénario fouillé et le jeu des acteurs, plutôt pour avoir un moment de détente, question de se marrer un peu et de savoir quelle magnifique coïncidence ils vont nous inventer, me trompe-je ???

Crou!

PS : les choucroutes et les vêtements, toujours aussi ... volumineux ???
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Hatchepsout » 04/03/05, 10:32

Pour répondre à Crou... (continue dans sa lancée, de toute manière, sa réputation est fichue... T__T )

- Nina (la copine de Crikket) est écrivain et vit avec un écrivain (comme c'est original o_O )... Et puis, elle a toujours son fils (que je peux toujours pas voir, soit dit en passant ^^).
- Danny a quitté la série, après que Crikket (encore elle) ait choisi Paul comme compagnon ( %¤@#*, moi je l'aimais bien Danny! >_<).

Sinon autre détail, les costumes sont toujours aussi haut en couleur (j'ai jamais vu des tailleurs aussi laids!), les brushings sont toujours impeccables (un peu trop même, il faudrait se calmer sur la laque Elnett). Par contre, maintenant, ils ne se servent plus de verres de whisky (sauf execption rare), ils se servent des verres d'eau dans de beaux verres de cristal *__* (mdr)
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 04/03/05, 11:09

Merci pour ce long résumé, j'ai presque eu l'impression d'avoir vu un épisode (non non c'est un compliment :|).

mais après un coup de p*te de Nikki (elle a décidé de travailler pour Jabbot),
Attention il faut surveiller son langage, Nikki est une de mes préférées de la série (enfin au début parce que j'ai eu du mal à supporter son changement de voix...) Sinon HEIN ! QUOI ! Nikki travaille ?! Euh Nikki sait travailler ?!? :hein!:
C'est que je l'ai jamais vu bosser moi Nikki, je suis choquée...

Donc je comprends mieux maintenant qui est Carter. Je pense que je connais l'histoire avec Matt, bref tout s'éclaire. Sinon aux US c'est aussi courant que ça de se faire refaire le visage ? Ah non c'est les feux de l'amour je suis bête :|

Catherine Chancelor (alias la femme avec les plus grosses fausses bagues en pierres précieuses)
MDRRRR :lol: :lol: :lol:

son fils William (qui du jour au lendemain est passé de l'age de 8ans à celui de 17ans).
Ah oui c'est une maladie répandue dans cette série Victoria a eu la même.

Nina est écrivain ! J'ai autant de mal à m'y faire que Nikki travaillant tiens... Mais bon faut dire que pour moi (nous, hein Crou) Nina s'est longtemps appelée Kristy (si je me souviens bien), la petite peste amoureuse de Ted dans Santa Barbara.......

Sinon autre détail, les costumes sont toujours aussi haut en couleur (j'ai jamais vu des tailleurs aussi laids!), les brushings sont toujours impeccables (un peu trop même, il faudrait se calmer sur la laque Elnett).
Voilà c'est ça qui me manque le plus, les coiffures dans le vent des feux de l'amour :yokatta:
Enfin j'exagère parce qu'ici y a pas que dans les séries qu'on voit des vêtements et des coiffures assez spaces, mais c'est pas tout à fait le même style.

Par contre, maintenant, ils ne se servent plus de verres de whisky (sauf execption rare), ils se servent des verres d'eau dans de beaux verres de cristal *__* (mdr)
Ah ben ça c'est un peu normal, à force ils ont tous du être alcooliques à un moment donné... Quand j'ai arrêté de suivre il y avait déjà la Chancelor et Nikki. Il devait y en avoir d'autres mais des buveurs chroniques, y a pas eu d'histoire creusée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 22/03/05, 16:26

Bon comme promis, je me lance dans un petit résumé de l'épisode d'aujourd'hui (épisode n°1 205 684 :| )

Les Newman: Matt Clark alias Carter, celui qui travaillait au Néon Ecarlate et qui avait violé Sharon quand elle était encore au lycée, a été démasquée après avoir tenté d'abusé de Sharon, encore une fois.... (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, vu que j'ai pas vu les épisodes précédents >_< ). Bref, Sharon a un méga oeil au beurre noir, un magnifique bandage au poignet (ca doit être sa fille de 8 ans qui lui a fait, c'est pas possible autrement :lol: ). Et elle est en panique parce que Matt est en fuite et que Nicholas est toujours en prison. Sa belle-famille tente de la réconforter mais c'est pas gagné... De plus (ca fait bien ca, "de plus" ), Matt a essayé de tuer Ryan McNeil, qui sort avec Victoria! Matt a pris la fuite avec Tricia (à prononcer Tricha, qui est l'ex-femme de Ryan).
Mais là, coup de théatre, on vient de retrouver une voiture accidenté au fond d'un ravin, et devinez quoi... Matt et Tricia étaient les passagers :hein!: Quelle surprise lol Ils sont mal en point tous les deux ais encore en vie. Bien entendu, Victor se précipite à l'hôpital pour les identifier, avec son fidèle avocat, John Silva... Là bas, il rencontre le policier (enfin inspecteur, ca rigole pas, attention! ) qui est responsable de l'arrestation de Nick. Echange de mots entre Victor et lui, comme d'hab' Victor se la pète style: "je suis le roi de Genoa City, c'est moi qui décide" :aie: Trop fort ce Victor ^^... Bref, La fin de l'épisode se cloture par la libération sous caution de Nick (enfin, quel soulagement :yokatta: lol ). Il est content parce qu'il va enfin pouvoir voir Sharon... Ah oui, par contre, j'vais oublié de mentionner que Matt avait un complice, Warton, qui avait deja eu des histoires avec Nick (comme par gérard :moue: ca se renouvelle pas des masses les FdlA ). Warton était en prison en meme temps que Nick,parce qu'il était plus bête que Matt et qu'il a pas su se protéger quand on l'a accusé (quel nul ^^ ) et c'est grace à lui que Matt a pu être démasqué avant que l'irréparable se produise (je parle d'un 2nd viol sur Sharon, ca aurati beaucoup quand même :gene: ). Enfin, Warton demande à Nick de le faire sortir de prison (finalement ce Warton n'est pas foncièrement mauvais, il est même gentil avec les enfants de Nick... On s'attendrirait presque :| ).

Les jeunes:(quelques épisodes avant: Raul, finalement, nous a fait le malaise tant attendu (depuis le temps qu'il toussait et tout et tout, il était temps ^^ ). Alors là, panique, il est amené d'urgences à l'hopital... Bref, il a faillit y passer mais Olivia (la doctoresse atitrée des FdlA l'a sauvé :!!: Apparement, raul est diabétique...). Revenons à notre épisode: La copine de Raul (je reviens pas sur son nom... Beverly ou un truc comme ca :moue: )est super contente que raul soit sorti d'affaire... MacEnzie et JT semblent être ensemble (désolée mais j'ai loupé trop d'épisodes pour pouvoir l'affirmer... c'est un comble quand meme :menerve: depuis quand on comprend plus les FdlA après avoir loupé des épisodes? ). William et Brittany (toujours ce joli prénom ^^) sont toujours ensemble. Brittany essaie de convaincre Wiilaim que Mac a couché avec JT, pour le dégouter de Mac, en qui elle voit encore une rivale potentielle... Bref, il se passe pas grand chose du côté des jeunes.

Paul Wiilams: Le mari de Crikket a des moeurs très bizarre depuis que sa femme est partie :ecoute: Il a protégée une femme qui manifestement était menacée par son mari, mais depuis, cette femme le lâche plus. Ils sont tout le temps à 2, elle vit même chez lui (enfin, y'a Line, la secrétaire qui y vit aussi, elle veille au grain au cas où quelque chose de pas très catholique ne se produirait :hein!: ). Crikket est toujours à Hong Kong, enfin, je crois...

Chez Jabbot: Jack et Phyllis viennent de se rabibocher (qu'est-ce que j'avais dit :clui: ), mais maintenant, Phyllis veut aller plus loin, ce qui n'est pas de l'avis de Jack qui dit qu'il ne peut pas quitter la maison familial (quand est-ce qu'il va couper le cordon celui là... ). Phyllis ne se laisse pas démonter, dans l'épisode, on la voit débarquer avec ses valises chez Jack et son père (ce dernier hallucine d'ailleurs, il en revient pas le vieux :| ).

Voilà, mon petit résumé de ce qu'il s'est passé aujourd"hui... Ca me fait peur de voir que je suis capable d'écrire autant de trucs sur une série aussi "cucul" :snif: Par contre, chapeau bas à ce qui font les résumés des épisodes dans les programmes TV, je comrpendspas comment ils font pour que ca tienne sur 2 lignes :|
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Crou » 22/03/05, 16:35

Merci Sarah pour ces résumés des FdA :lol:

Crou!

PS : au fait, grâce à ton mail, j'ai zappé dessus l'autre jour, ils ont changé celle qui joue Mac non ? (je ne suis pas sure, je regardais déjà très épisodiquement quand je l'ai vue la première fois et j'ai dû demander à mes sources :clin: pour savoir d'où elle sortait).

PS2 : marrant cette série où l'on reconnait les personnages par ... la voix du doublage français :|



*** Message
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 22/03/05, 18:02

Oui Crou il l'ont changée tu as bien vu...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Hatchepsout » 22/03/05, 18:41

Je disais la même chose, on est obligé de reconnaitre les persos par leur voix de doublage! ^^ Le mieux, c'est quand même quand, en plein milieu d'un épisode, ils annoncent: "le personnage de MacEnzie est désormais joué par Bidule Truc" mdrrrrrrrr
C'était votre envoyé spécial depuis Genoa City ^^ (d'ailleurs ça se trouve où Genoa City? lol)
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar kaoruline^^ » 23/03/05, 01:41

Mdr sarah tu m'a trop fait rire surtout ke moi aussi g vu cet ep lol !!!! celui ou ils changent Mac en plein milieu ma mere a tappe un crise !!! "c ki cette fille moche ?" mdr !!!

et sinon pourle fils de sharon c'est Noah ! et la copine a raoul c Rianna dite Brianna ^^ je trouve ke c la plus jolie et la plus gentille lol ^^

et oui criket est tjrs a honk kong et t'a oublie de dire ke la mere de paul est passe a l'appartement de son fils et kil a trouve cette charmante brune en deshabille au lieu de son fils c t tres amusant elle jouait bien l'etonne lol mais la brune sen slafouteuse de merde a plein nez !!!

Mac et JT sont pas encore ensemble ! Jt est vraiment interesse par Mac mais au debut ct un pari avec Britanny (je la bafferai moi !!) et donc JT veut pas faire de mal a Mac! et lui dmeande de sortir avec lui mais elle le rejette il etait tt malheureux !

lol les debat sur les eux de l'maour lol et vous saviez ke le site francais existait? lol g tappe feux de l'amour sur googleet g eu ca MDR !!!

http://www.feuxdelamour.com/index.php3
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron