j'ai un truc drole les amis !!

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Messagepar akira » 13/03/05, 11:05

Dsl mais je n'ai plus la vidéo , je ne l'ai pas gardé , si quelqu'un peut la remettre pour Linza , ce serait gentil
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 14/03/05, 16:45

moi je veux bien j l'ai garde car je devais la mettre su rmon forum ^^

donc atta un tit peu linza demain je la met en ligne ^^ ok ? ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Linza » 14/03/05, 19:59

oki merci beaucoup kaoruline !!!! ^xxx^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar kaoruline^^ » 15/03/05, 01:01

kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Linza » 16/03/05, 22:41

heuuuu ba c'est bien ..il est dans son truc il le vie a fond on peut rien lui reprocher ^^ j'ai pas trouver que c'était aussi horrible qu'on me l'avait décrit (jsuis trop indulgeante non ? ^^ :gene: ) , c'est assez marrant je sais pas si j'aurais pu gardezr mon clame .. ou alors tellement sur les fesse bon après il a le droit d'accroder sa voie (pas si moche mais c'est pas la fete non plus) et la musique (et la langue) il a du courage devant un jury comme ça -_-
halala merci beaucoup en tout cas ^^

PS: huumm les jolie "R" qu'il nous fait ^^



*** Message
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar kaoruline^^ » 18/03/05, 14:15

ouais c honteux il pourrai tbien le chnater kan meme -_-
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Linza » 18/03/05, 23:49

ba au moin s'entrainer a prononcer tout ça potablement , m'enfin je sais pas si c'est vraiment ça qui a rebuté le jury ^^
Linza
Shogakuse
 
Message(s) : 112
Inscrit(e) le : 28/02/05, 20:59

Messagepar keitaro » 08/04/05, 13:10

bon je fais juste un copier/coller de ma reaction que j'avais postée sur dvdanime le lendemain "des faits"

Ce qui m'a géné dans cette vidéo, ce n'est pas le fait que le mec chantait faux (et prononcait les "r" "re" aussi au passage ^^) mais plutot que le jury se foute de sa gueule parcequ'il a choisi une chanson jap. On a eu le droit a tous les clichés du Japon "attention il va nous sortir un sabre" marianne james qui nous fait une imitation du japonais avec l'accent ridicule.
Voila ce qui m'a géné. Le jury semblait bidonné non seulement parceque c'etait surjoué mais aussi parcequ'on osait chanter dans une langue qu'il ne comprennent pas.
C'est une belle ouverture d'esprit ca! Alors en france on est ok pour ecouter de la merde en langue anglaise mais des qu'il s'agit de s'ouvrir un peu bin il n'y a plus personne.
Un jour je me demandais pourquoi on ne tenterait pas de diffuser quelques morecaux de J-pop, J-rock ou visual jap a la radio. Maintenant j'ai la reponse. L'ouverture d'esprit des français est bien trop petit. On ne contentera donc des merda**** US et francaises qui nous sont infligées par la radio (c'est sur que du Lorie ca vaut bien une très belle chanson jap... au moins!)

Bref, voila mon commentaire et coup de gueule sur ce que j'ai ressenti hier lors de la "deliberation" de ce jury...
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar akira » 08/04/05, 20:31

Humm ma réaction n'a pas été la meme que toi car je pensais que les moqueries n'etaient que pour la prestation du bonhomme , des réflexions pareils inspire plutot la pitié en effet lol , mais bon en meme temps , les gens qui regardent ou qui achetent le futur '' gagnant (e) de ce genre de TV réalité ( sans parler des petites jeunes ) fait problablement partie du moule '' bauff '' de la france , le bon bonhomme qui ne va pas plus loins que le HIT MACHINE de charlie et lulu ,qui adule L'Olympique de marseille en football , qui va adorer qu'il y ai un TAXI 4 et qui se demande à quoi ça sert d'acheter une bouteille de rouge à 85 euros alors qu'il y a une bouteille de rouge à coté mais à 6 euros ...............

Un jour je me demandais pourquoi on ne tenterait pas de diffuser quelques morecaux de J-pop, J-rock ou visual jap a la radio.

J'ai rencontré une equipe s'appellant '' AZN : asian street fashion '' à japan expo qui lançai une petite ligne de fringue branché Asie ( t shirt , pantalon large ) et qui tentait de lancer une radion '' asiatique '' sur les fréquences parisiennes , leurs concepts à déjà vu fleurir pas mal de soirée en Boite de nuit avec de la musique '' Jap /Chinoise et coréenne '' mais je ne sais pas si ils ont aboutis niveau radio , malheureusement , je ne pourrais savoir qu'au prochain JAPAN EXPO en 2006 donc wait & see : )
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Précédent

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron