[Série] Révelations

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

[Série] Révelations

Messagepar Crou » 18/04/05, 13:50


Cette mini-série a débuté en même temps qu'Alias mercredi dernier. L'histoire est simple : les protagonistes font face aux signes anonciateurs de l'Armaggedon. Les deux personnages principaux sont celui d'un physicien (le scientifique qui doute) et une nonne. Cette dernière se révèle très pénible au cours du pilote, notamment par ses réponses presque toujours tirées de la Bible.

Bon, pour être honnête, je ne suis pas fan de ce genre d'histoire et force est de reconnaître que dès que l'une de leur séries ou surtout leur film aborde le thème de la religion, les Américains sont lours, voire très lourds.

La référence à la religion est omniprésente dans ce pilote, ceci dit, elle dirige la trame de l'histoire, donc je ne peux pas (encore) le critiquer. Reste à voir l'évolution de cette mini-série.......

Une petite référence :
http://french.imdb.com/title/tt0403795/

Crou!

PS : bon, c'est nouveau, j'ai essayé alors j'en parle et on ne peut pas juger sur un épisode, mais j'aurais tout de même à préférer Alias, c'est beaucoup plus drôle !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 18/04/05, 21:22

merci pour la présentation Crou , moi je ne connais déjà pas Alias lol , le gros inculte je présume mais les series Tv c'est relativement nouveau pour moi ::p , j'essayerai d'y regarder histoire d'en parler ici ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 19/04/05, 12:00

HAN tu connais pas Alias c'est un vrai trou ça dans ta culture télévisuelle :|
Non je déconne le truc c'est que Crou a quand même l'habitude de tester pas mal de séries, ce que je faisais beaucoup avant (j'étais pire je crois, je testais tout tout, même les séries australiennes qui passaient sur RTL9 ^^).

Après à priori ça ne me donne pas trop trop envie de tester car je te rejoins là-dessus Crou les américains quand ils parlent de religion il sont lourds, et ça m'étonnerait qu'ils puissent faire de l'humour dessus... Bon après on peut le prendre comme on veut, moi je ne sais toujours pas si Alias est vraiment censé être drôle, Buffy c'était clair, mais Alias je doute :moue: enfin j'ai pas tout vu.
Désolée pour le HS :|



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 19/04/05, 12:11

Tu n'as jamais entendu parler de Jennifer Garner et d'Alias ???
Un petit lien :

http://alias.series-onair.com/

Sinon, Lou, je pense qu'à la longue la série a su trouver son ton : des fois les choses sont tellement énormes que cela ne peut pas être pris au sérieux, c'est certain. Bon, je dois admettre que je ne suis pas fan non plus, je regarde plus par curiosité qu'autre chose.
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar akira » 19/04/05, 21:44

Si je vois vite fait , j'ai un ami qui a les saisons chez lui mais je veut dire que je sais juste que c'est un agent secret , qu'elle est sous couverture apres je n'ai jamais vu mais je me méfis de vous mes deux soeurettes préférées car Lou trouve souvent que des series ou des films sont comiques alors que c'est pas le but :| ceci dit quand je prend les films américains à la légere , je fait la meme chose :moue:

Merci pour le lien Crou je vais voir ça un peu plus en profondeur mais n'hesite pas à m'enseigner ton savoir sur les series :!!: , j'aime bien finalement , il faut dailleurs que je prenne les dvds de nip tuck a mon ami , je ne veut pas rester sur mes épisodes où ils sont tous en chaleur ::p



*** Message
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Mou » 20/04/05, 09:06

je ne veut pas rester sur mes épisodes où ils sont tous en chaleur



Akira se n'est pas déja la canicule :kiko:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron