[Concert] a-nation'05 (update 06/08 : caps)

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar Hatchepsout » 29/04/05, 11:35

Désolée, je vais continuer le H.S... En fait, Kumi a fait récemment un concert aux U.S.A (veinards les Amerloques >_< ) lors d'une convention (leur Japan Expo à eux). J'ai vu quelques extraits, Kumi assure tout le concert apparemment puisque que les report lives étaient favorables :) Peut-être était-ce là le test de Avex ;) Ceci, il est aussi question d'une tournée, le problème c'est que ca reste toujours à l'état de projet, pas de dates pour le moment, ni même de nom (c'est frustrant >_< En même temps, j'y serais pas ^^ ). Bref, je pense quand même qu'elle sera au a-nation...
Hatchepsout
Daigakuse

Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar cubicx » 30/04/05, 20:03

ca me fait deprimer moi... je pourrais pas y assister cette année et dire que j'etais au @nation04 :'( et que cette année a la meme date je serais probablement en train de travailler :( c'est deprimant tout sa... par contre il y a de forte chance pour que j'assiste aux CDL 05-06 lol si elle en fait un biensur^^
cubicx
Chogakuse

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Lou » 09/05/05, 04:43

C'est annoncé officiellement dans la presse ce matin (http://www.yomiuri.co.jp/hochi/geinou/may/o20050508_50.htm (yomiuri), http://www.sanspo.com/geino/top/gt200505/gt2005050902.html (Sanspo), http://www.sponichi.co.jp/entertainment/news/2005/05/09/05.html (Sponichi), info : Ichi-san - Ayu!love!ayu! BBS & Unimatrix Prime), le a-nation 2005 aura bien lieu et les noms de quelques participants sont déjà connus : Ayumi bien sur, mais aussi Otsuka Ai, BoA, Ami Suzuki, hitomi, TRF, Every Little Thing, Do As Infinity, Kumi Koda et Road of Major.
Pour le détail des participants et des dates voir le site officiel du http://www.a-nation.net/pc/artist.html (a-nation) (BoA fait une version allégée du a-nation....).

Le concert sera donné dans 5 villes différentes avec 7 dates en tout et environ 250 000 personnes y assisteront au total (comme pour les tournées d'Ayu tiens...). C'est le plus grand festival de j-pop.

Tous les journaux parlent de la 1ère participation d'Ami Suzuki qui si je ne me trompe est une "revenante". Elle a du débuter en même temps qu'Ayumi mais a disparu ensuite (passage sous un label indépendant ?). De toute évidence le Sanspo semble en faire une "rivale" pour Ayu, ce qui avait déjà été rapporté dans les tabloïdes de HK. Ceci dit je vous rassure tout de suite, le nouveau single d'Ami même s'il a fait un passage remarqué dans l'ORICON, n'a pas vraiment fait d'ombre à STEP you... Il semble que ce soit le kouhaku de 2000 qui ait réuni pour la dernière fois Ayumi et Ami sur le même plateau. Le sponichi semble avancer un possible duo d'Ami avec Ayumi... Bref ça spécule, ah ce qu'on ne dirait pas pour faire de la pub ::p

Sinon les préreservations pour les fans clubs sont lancées. Ca se termine le 14 mai à 23h30, donc je refais un appel ou cas ou des gens aurait prévu d'aller au Japon cet été et qui voudraient aller au a-nation... Si certains sont intéressés envoyez moi un MP. Enfin je crois que pour cette fois contrairement à l'année dernière ou on était quand même au moins 4 cette année je vais être toute seule T_T.

PS : je parle des dates de Kobe le samedi 27 ou dimanche 28 août, mais à priori ce sera le 27 parce que je préfère les artistes qui y sont annoncés.

Lou
Administrateur

Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 14/05/05, 15:30

Euh pour l'invitation cet ete tu parles que pour tes amis lou nan sinon usagi debarque illico la bas mdr
usagi_yellow
Senpai

Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Lou » 14/05/05, 15:40

Je parlais de toute personne ayant prévu de venir au Japon cet été dans les dates du a-nation en fait. C'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs que seul, et puis y a pas beaucoup de français au Japon donc que je sais que quelqu'un que je connais via le net comme sur les forums vient parfois on fait en sorte de se voir. On va dire qu'à chaque fois que j'ai dit sur un forum je vais à ce concert qui veut venir, y a toujours eu quelqu'un qui m'a dit moi je fus surprise mais ça s'est fait à chaque fois, comme ça que j'ai rencontré Greg puis Gui, et aussi Cubicx mais pour Cubicx c'était plus du hasard en fait.
Image
Lou
Administrateur

Messagepar usagi_yellow » 14/05/05, 15:46

Ah ok lol alors qd j'aurai reuni mes petites economies d'etudiantes fauchees et que j'irai au japon (si tu y es tjs...) je viendrai te voir lol c'est tjs mieux que d'etre isolee moi pitite francaise ds la grande ville sans amis a qui parler lol
usagi_yellow
Senpai

Messagepar Lou » 14/05/05, 15:49

Pas de problème mais je risque de ne plus y être ceci dit j'y retournerai je pense (non je suis sure en fait, je vais prendre un abonnement pour les avions obligée, ça va me manquer >_<). Sinon c'est clair que c'est plus sympa avec des gens qui connaissent déjà un peu et puis j'aime bien faire le guide ^^
Image
Lou
Administrateur

Messagepar usagi_yellow » 14/05/05, 20:19

Allez dernier post HS a ce sujet: c'est cool si t'aimes bien faire le guide ya des gens que ca gonfle, en plus qd tu y as jms ete c'est cool d'avoir son guide et francais de surcrois lol :| et sinon tu reviens qd en france ? Histoire de raquetter tous mes amis pour reunir la somme pour partir nan je lol la c'est pas pour tout de suite mdr.... Et je voulais savoir si y avait un post sur le forum genre combien ca coute un billet, quelle compagnie vous utilisez etc... (usagi a pas regardee encore partout tous les posts lol). Mais sinon je suis sure que ca serait cool de te rencontrer un jour en vrai lol (une fan d'ayu francaise, qui a fait des etudes de bio et de tours aie aie trop cooooooool [usagi mode super enflammee mdr])
Bon merki pour tout usagi arrete les hs sur le post du a nation lol :bise:
usagi_yellow
Senpai

Messagepar Lou » 20/05/05, 09:21

Le a-nation réapparait dans la presse et regardez qui en fait la promo : TRF et Kumi toute habillée (j'ai failli pas la reconnaître, non je déconne ::p) en dessus des images le lien vers les articles qui ne nous annonce pas grand chose de nouveau (Infos : あっしーsan & Ichi-san - Ayu!love!ayu! BBS).

Allez quelques photos pour les fans de TRF :|

Image
http://www.oita-press.co.jp/read/read.cgi?2005=05=19=272164=chokan (Oita press)

Image
http://www.hokkaido-np.co.jp/Php/kiji.php3?&d=20050518&j=0031&k=200505182574 (Hokkaido-np)

Image
http://www.sanspo.com/geino/top/gt200505/gt2005051808.html (Sanspo)

Bon Kumi a le sourire au moins...

usagi_yellow > Je reviens fin octobre en France en théorie. Sinon il n'y a pas encore de posts sur le coût des billets d'avion pour le Japon mais pas mal de gens y sont venus donc il suffit d'ouvrir le sujet dans les questions pratiques sur le Japon et je pense que les gens seront à même de te dire comment ils se sont procurés les billets, etc... N'hésites pas à poser des questions à ce sujet.
Image
Lou
Administrateur

Messagepar Hatchepsout » 20/05/05, 09:36

Kumi est ravissante, elle est super classe dans cette robe noir (le premier qui dit le contraire... è_é ). J'ai hâte de voir ce a-nation :yokatta:

Question totalement H.S: la fille aux cheveux longs (je sais jamais laquelle est Chiharu et laquelle est Etsu...), bref, celle aux cheveu longs ne se serait-elle pas fait refaire le sourire? J'ai cru remarquer ça dans le PV de My nam's WOMEN? ^^
Hatchepsout
Daigakuse

Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

PrécédentSuivant

Retour vers La J-pop