L'Eurovision

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

L'Eurovision

Messagepar Mou » 23/05/05, 08:48

Samedi soir il y avait l'Eurovision sur France 3. Ils avaient décidé pour changer un peu de mettre des chorégraphie, sauf que pour certains chanteurs ils ne savent pas danser. C'était à Kiev en Ukraine.
Nous avons vu un groupe de je ne sais plus où, ben oui Mou aurait du prendre des notes, je crois que c'est la Russie, il y avait une grand-mére dans un fauteuil a bascule, on aurait dit une poupée Russe, normal vous me dire... Non mais elle ressemblait tete et tout au poupée Russe que l'on voit en bois... :hein!:
Bon La France comme d'hab a été un certain temps sans avoir le moindre point, pourtant on nous avait annoncé une super candidate, sauf que elle n'a pas encore gagné..
La candidate de la France, Ortal, aux origines berbères et andalouses, a obtenu la 23e et avant-dernière place, avec la chanson pop "Chacun pense à soi".
C'est la Gréce qui a remporté le grand prix Eurovision avec une Héléna Paparizou, avec "My number one" 230 points au total.
La chanteuse Chiara, candidate de Malte, est arrivé en deuxième position (192 points) avec sa chanson romantique "Angel" (Ange), tandis que la chanteuse roumaine Luminita Anghel, accompagnée par le groupe Sistem, s'est hissée à la troisième place (158 points) avec son titre pop "Let me try" (Laisse-moi essayer).
Le groupe Greenjolly, qui représentait l'Ukraine, n'est arrivé qu'en 20e position avec sa chanson "Razom nas bagato" (Ensemble nous sommes nombreux), hymne de la "révolution orange" de fin 2004 en Ukraine, qui a porté l'opposition pro-occidentale au pouvoir.
Toujours aussi drole en fait ce truc. :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron