Série télé

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Série télé

Messagepar Mou » 27/05/05, 09:01

Hier soir nouvel série sur canal + State Of Play. Série Anglaise qui est pas trop mal, suspens, dynamisme l'action se passe dans l' univers de la politique et les médias. C'est un peu nouveau souvent ce sont des histoires de flics véreux cela change un peu. Un petit résumé pour que Lou sache un peu de quoi cela parle.. :lol: :clin:



série britannique auréolée de nombreuses récompenses.

L'HISTOIRE

Deux personnes que tout sépare meurent : une jeune femme, membre d'une commission gouvernementale et un ado de quinze ans, habitué au vol à la tire. Il est abattu par un tueur professionnel ; elle tombe sous les roues du métro. Ces deux-là n'ont rien à voir, sauf qu'ils se sont téléphonés quelques heures avant leurs décès.



La presse soupçonne un meurtre et un grand quotidien national s'empare de l'affaire pour enquêter sur ce qui semble être un scandale national.
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 27/05/05, 14:09

Manu voulait regarder mais j'avoue que j'ai un problème d'attention avec les séries anglaises moi ... J'arrive pas à être attentive, je sais pas c'est trop lent, je m'ennuie. Bref hier j'étais pas d'humeur à regarder cela, alors j'ai regardé d'un oeil distrait (faut dire, on avait prévu de regarder les deux derniers épisodes de 24 ensuite, alors ...).

J'essaierais d'accrocher un peu plus la semaine prochaine, question de faire une critique décente.

Personnellement, je crois que C+ devrait alterner les séries anglaises et américaines ... J'arrive pas à tenir toute une saison devant MI5, alors s'ils nous collent une mini-série anglaise ensuite, c'est pas la peine pour moi.


Crou!

PS : Mou, t'as dormi devant hein ? :hein:



*** Message
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Dormir

Messagepar Mou » 27/05/05, 18:20

Mou, t'as dormi devant hein ?

Non je n'ai pas dormi devant, NA :hein!: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Crou » 04/06/05, 13:38

Mou > C'est bien, on dirait que tu es plus tolérante face aux séries anglaises que moi (je ne m'endors pas, mais je n'arrive pas à entrer dans l'action je pense vite fait à autre chose).

Sinon, la deuxième partie (i.e. épisodes 3 et 4) était un peu plus mouvementée, malheureusement l'ensemble manque toujours un peu de rythme à mon goût ...

Dernière partie : jeudi qui vient !

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59


Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron