Star News

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Star News

Messagepar Mou » 31/05/05, 09:09

Rien ne va plus entre Tom Cruise et la jolie Brooke Shields, ils y a des rumeurs qui coure sur le beau Tom qui aurait une autre conquete.. Un petit aperçu de se qui se dit dans la presse people.. Cela me fait rire toutes ses infos sur les stars ... :lol: :lol:
:lol: Il y a quelques jours, Tom Cruise a cru bon de critiquer sa copine Brooke Shields, coupable à ses yeux d'être devenue accro aux anti-dépresseurs après la naissance de sa fille Rowan. Car Dr Cruise croit détenir la solution miracle au 'baby blues' : la prise de vitamines ! Des conseils qui ont fait doucement rigoler la comédienne qui juge les commentaires d'un homme adepte de la Scientologie (et dont l'une des théories est que l'humanité serait d'origine extraterrestre...) comme particulièrement dangereux. "Il ferait mieux de s'en tenir à essayer de sauver le monde des aliens", ironise-t-elle, en référence à son nouveau film, La Guerre des Mondes... (JG)

Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 31/05/05, 09:40

les commentaires d'un homme adepte de la Scientologie


Même plus que cela, puisque le petit Tom est devenu le porte parole exclusif de cette secte dans le monde, et maintenant il reconnait même qu'il reverse une partie de son salire de comédien au beau fonctionnement de la secte.

Mais il fait dire que aux USA, faire partie d'une secte c'est "IN", exemple avec Madona et la Cabale.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 31/05/05, 11:40

Message original: Mou
"Il ferait mieux de s'en tenir à essayer de sauver le monde des aliens", ironise-t-elle, en référence à son nouveau film, La Guerre des Mondes... (JG)

MDR :lol: sacrée Brooke ! Sinon mince j'ai manqué un épisode moi je savais pas qu'ils étaient ensemble :moue:

Mais il fait dire que aux USA, faire partie d'une secte c'est "IN", exemple avec Madona et la Cabale.

Ca doit moui, c'est moyen tout ca :moue: Britney aussi fait partie de la cabale, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 31/05/05, 11:48

Message original: Lou
MDR :lol: sacrée Brooke ! Sinon mince j'ai manqué un épisode moi je savais pas qu'ils étaient ensemble :moue:


Arf... Moi non plus ... Ceci dit, je me souviens que Tom Cruise s'est séparé de Nicole Kidman il y a un bon moment déjà. Et je me souviens aussi qu'il a été un moment avec Penelope Cruz (ce qui leur a valu des jeux de mots à la c..). Après recherche, ça fait un an qu'ils sont plus ensemble... Faut bien admettre que je ne suis pas à la pointe des potins hollywoodiens :hihi:

D'ailleurs, Agassi, il est avec qui maintenant ???

Crou!

PS (perso): ah ... Tom Cruise, Agassi, ça me rappelle l'époque du collège où je connaissais une fan de ces deux personnages très médiatisés à l'époque...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Hatchepsout » 31/05/05, 14:01

Je comprends plus rien! @___@ Moi je croyais que Tom Cruise était avec la fille qui jouait dans Dawson? (désolée, som nom m'échappe >_< ).
Par contre, la reamrque de Brooke Shield est trop forte :mdr:

Il parait aussi qu'il y avait un "stand" de l'église scientologique sur le tournage de "La Guerre des Mondes", histoire de convertir le plus de monde possible :moue:
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Crou » 31/05/05, 14:24

Après vérifs, je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la relation entre B. Shields et T. Cruise (j'ai pac cherché longtemps non plus)
Par contre, en cherchant "Dawson" et "Cruise", il est apparu que tu as raison Sarah. Amusant d'ailleurs, je ne me souvenais plus de son nom (Katie Holmes), mais apparemment elle est vraiment identifiée comme l'actrice de Dawson. Bref, sa carrière au ciné n'a pas vraiment décollé à ce qu'on dirait (je me souviens l'avoir vu dans un petit rôle dans Phone Game et dans un autre truc avec Keenu Reeves mais là je suis moins sure).

Conclusion : sur Nihon Wa, on n'est pas vraiment calés sur les potins de star, hum ...

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 31/05/05, 15:33

Tom Cruise avec Katie Holmes :ecoute: C'est celle qui joue Joe (<- je sais pas comment ça s'écrit) dans Dawson il me semble (parait même qu'elle avait été présentie pour jouer Buffy et qu'elle a refusé, donc on a eu droit à SMG, je sors ma vieille science, parce que là on fait tâche ::p).

Crou Agassi est pas avec Stephy Graph ? (ah chaque fois que je parle de Stephy Graph, je repense à Rébecca ::p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 31/05/05, 15:53

Pas facile de suivre ... Faut dire qu'ils nous facilitent pas la tâche en changeant de compagne ou compagnon tous les ans.

Bon, alors, Agassi n'est plus avec B. Shields depuis 1998 et est effectivement avec Steffi Graf en 2000 (après je sais pas ... maintenant je me méfie).

Sinon oui, c'est bien celle qui joue Joe, une brune.

Même si on fait dinosaures, je trouve ça amusant de voir que ceux qui ont fait l'actualité il y a 10/20 ans sont encore là aujourd'hui!

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 31/05/05, 17:11

Message original: Crou
Même si on fait dinosaures, je trouve ça amusant de voir que ceux qui ont fait l'actualité il y a 10/20 ans sont encore là aujourd'hui!

Ben forcément si Tom Cruise se met à sortir avec une héroine de Dawson on peut suivre, ils doivent quand même avoir une sacrée différence d'âge.... Enfin avec Brooke ça collait mieux, quoique y avait une différence de taille, mais Tom est habitué depuis Nicole. Mais au fait avec qui est Nicole :quoi:

(Yeh j'ai gagné pour Graph :hihi: Faut dire que j'avais suivi le changement et franchement niveau physique je fus choquée entre Graph et Brooke Shield quand même....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 31/05/05, 17:27

Mais au fait avec qui est Nicole


Personne officielement

Enfin avec Brooke ça collait mieux, quoique y avait une différence de taille


Ben avec Katy aussi, elle lui rend bien 15 cm de plus. Tom est un nain, donc forcement une fille normale est plus grand que lui, et en plus en public ben il a des talonnette

je fus choquée entre Graph et Brooke Shield quand même....


Pareil, généralement les mecs ont tendances à aller dans l'autre sens, mais là bon l'exeption qui ne confirme pas la régle

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron