Merci pour l'info mais c'est quoi les starbuck café ? (moi être petite provinciale exilée au Japon, moi pas connaître tous les marques de l'envahissement américain ::p).
Le JLP acoustique aura la même trackliste que JLP ? Un bonus ? Désolée moi être habituée à Ayumi maintenant, donc je deviens très très exigeante...

Sinon c'est censée être quoi un best of acoustique de JLP (en gros ils récupèrent les pistes acoutisques déjà enregistrée de si de là et ils sortent un CD) ou il y a eu réinstrumentation voire réenregistrement ? Bref c'est du neuf ou Maverick profite des 10 ans d'Alanis pour renflouer ses caisses ?
Non parce que le DVD j'ai failli sauter de joie jusqu'à ce que tu me dises la date du tournage :moue: YEAH un nouveau DVD d'Alanis d'un concert qui date de 6 ans cool...
A part ça la cover est sympa, ça rappelle JLP mais avec de nouvelles photos (vache on vieillit en 10 ans, hein Alanis ::p), la couleur fait soft, donc acoustique et l'écriture rappelle donc aussi JLP, bref pas mal.
Ah ben oui j'ai oublié l'anniv d'Alanis. Bon anniv Alanis :birth: Hum... tu commences à te faire vieille ma fille

En tout cas plus que le CD je veux voir la tournée si elle a lieu :yokatta:
Et Lou rêve qu'Alanis ait eu la bonne idée de mettre un bonus du genre Front row en acoustique parce que c'est ma préférée :love2: