Kho Lanta Pacific (saison 2005)

Pour poster les résumés de Koh Lanta c'est là, je ne peux pas le voir au Japon -_-

Kho Lanta Pacific (saison 2005)

Messagepar keitaro » 04/07/05, 20:31

Image
Cette année Kho Lanta qui se voit attribuer le sous titre "pacific" va voir affronter les vieux contre les jeunes.
En gros nous avons d'un coté les moins de 31 ans et de l'autre les plus de 31 ans. Un equilibre qui joue donc sur le coté "force de la jeunesse" contre "savoir et vecu des plus vieux"...
D'un côté les Kumo, de l'autre, les Kanawa.
L'équipe jaune, les Kumo, représente les jeunes. Elle est composée de 4 filles et 4 garçons : Clémence (20 ans, étudiante en sport), Marie-Cécile (21 ans, en recherche d'emploi), Coumba (22 ans, serveuse), Aude (30 ans, maquilleuse), Mathieu (21 ans, étudiant en pharmacie), Sakhone (23 ans, agent commercial), Mohamed (24 ans, chauffeur de bus) et Alexis (28 ans, astrologue). L'équipe des jeunes adultes va devoir affronter les Kanawa, l'équipe rouge composée des plus âgés : Christine (35 ans, chef d'entreprise), Véronique (37 ans, chef de publicité), Eliane (40 ans, tailleur), Sylvie (42 ans, employée), Jérôme (32 ans, gendarme), Thierry (38 ans, boucher), Pierre (51 ans, gérant d'entreprise), Francis (59 ans, retraité).

Alors que c'est il passé dans le premier épisode?

1/ La premiere epreuve de confort a ete gagnée par les vieux qui ont donc avec eux un précieux trésors : le feu.

2/ Le groupe des vieux commence déjà a se calntifier et les plus jeunes de vieux se "liguent" plus ou moins contre les plus vieux de vieux.

3/ Les vieux n'ont pas su s'arrenger pour eviter que leur "voilier" ne se fasse embarquer par la mer, ils ont donc perdu, voile et bois qui leur auraient ete tres utilise pour la cabane. La cabane qu'ils ont d'ailleurs bcp de mal a construire au debut

4/ Les jeunes se la petent, ils sont la plus pour s'amuseron dirait sauf deux ou trois lascars qui font la morale la journee mais qui chialent la nuit parceque "c'est pas evident ici"...
Ils ont néanmoins bien avancé leur cabane

5/ L'epreuve d'immunité a ete perdue par les jeunes (encore) et ils sont donc conviés au conseil.

6/ Au conseil, Aube (celle que j'aimais bien) annonce qu'elle veut partir et solicite donc ses "amis" de voter contre elle. C'est chose faite... MAIS! on ne casse pas les règles de kho lanta comme ca. Aude part mais un second vote, un vote "juste" est mis en place et envoie matthieu, le petit merdeux du groupe (vantar, fleimard et bourge attidute) rejoindre la France et ses boites de nuit ou il semblait etre plus a l'aise...

Voila ^^

On a donc le départ de deux jaunes :
-Aude
-Matthieu

J'espere que mon résumé sera a la hauteur lou ^^
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar Crou » 04/07/05, 22:27

et Lou, regarde, je serais classée dans les jeunes !!!!!!!!!!!!! :clin:
Et toi aussi tu le serais, cool cette émission :hihi:

Bon sinon je ne peux pas ajouter quelque chose de plus constructif car je n'ai pas vu l'émission, j'ai zappé dessus et j'ai simplement dit à Manu "oh, ils sont tout jeunes ! Ne me dis pas qu'ils ont fait les jeunes contre les vieux ..." Ben ça a pas loupé ...

Seule remarque : on dirait que les jeunes sont censés plus appater le client : j'ai vu les extraits de la fois suivante et on ne voit quasiment qu'eux... sans compter les couvertures des magazines qui leur sont consacrées (enfin je pense, je sais juste que le titre c'est un truc du style "les 4 bombes de Koh Lanta" ou un truc du style).

A propos, vous vous souvenez d'où vient le mot "Koh Lanta" à la base ? C'était lîle thaïlandaise du premier volet non ?! (je sais plus)

Crou!
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Crou » 04/07/05, 22:27

J'oubliais : merci pour ce court résumé Keitaro !
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 04/07/05, 22:53

Merci pour le résumé très juste dans tous ses détails.. Rien a ajouter et je suis d'accord avec toi pour l'apréciation du petit merdeux, et ma sympathie pour Aude. :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar keitaro » 04/07/05, 23:01

Je tiens a preciser que quand je dis "vieux" ca n'a rien de péjoratif c'est juste pour simplifier les choses... Faudrait pas que ce soit mal vu que je dise que "plus de 30 ans = vieux" ^^
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar Lou » 05/07/05, 10:45

Regardez comment Kei essaie de se rattraper aux branches :| De toute façon la jeunesse c'est dans la tête hein Mou ::p

Sinon merci pour ce résumé Kei ^^

Bon au début Koh Lanta c'est pas super intéressant, c'est plus quand ils commencent à mourrir de faim que ça devient bien. Ben oui quoi, faut l'admettre pourquoi c'est pour ça que ça marche. En plus faut des engueulades, comme le loft, s'ils s'enguelent pas c'est pas drôle. C'est pour ça que "nice people" ça pouvait pas marcher. Le mieux surtout dans Koh Lanta c'est qu'ils éliminent toujours les plus fortes têtes, seulement c'est aussi les seuls qui savent un peu se débrouiller, comme quoi l'homme a évolué par rapport aux animaux ou sont choisis comme "chefs" les plus forts et aptes pour la survie. Nous ont garde les plus sympas quittent à mourrir de faim :|

et Lou, regarde, je serais classée dans les jeunes !!!!!!!!!!!!!
Et toi aussi tu le serais, cool cette émission

Yeah :hihi: c'est mieux que les limites d'âge pour les concours de chargé de recherche de classe 2 au CNRS :menerve:

A propos, vous vous souvenez d'où vient le mot "Koh Lanta" à la base ? C'était lîle thaïlandaise du premier volet non ?! (je sais plus)

Que je me souvienne... Koh c'est effectivement utilisé pour dire île en Thaïlande. Il est possible qu'il y est une île qui s'appelle Koh Lanta là-bas, mais d'après mes souvenirs la 1ère fois ça se passait pas sur Koh Lanta, mais bien sur une île Thaïlandaise, je crois que c'était dans le parc national vers Koh Tao non loin de Koh Samui mais je n'en suis plus très sure. Osiris des souvenirs, il me semble en avoir parlé avec toi de la localisation de Koh Lanta.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 05/07/05, 15:20

, il me semble en avoir parlé avec toi de la localisation de Koh Lanta.


Alors en fait Koh Lanta se trouve dans la région de Phuket, de l'autre côté de la baie, vers le sud de Krabi. En fait sur cette île on ne trouve que des hôtels 5 étoiles (oui même que j'avais la possibilité d'y aller). Par contre le jeux se déroulait sur des ilots un peu plus loin. Mais bon les gens construisaient un radeau et en 30 minutes ils pouvaient débarquer sur la plage d'un hotel paradisaique.

D'ailleurs pour cette année, l'île des pins, c'est un epu pareil. C'est une île paradisiaque avec plein dhotel 5 étoiles et palace. Ben oui il faut bien loger les équipes techniques et le présentateur dans des endroits corrects.

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar CREAyumi » 11/07/05, 09:09

episode 2 passé vendredi dernier!
2 épisodes en plus!!
Je laisse à keitaro le soin de faire un superbe résumé!^^
Et puis pour mathieu...Quel c*n!



*** Message
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar keitaro » 11/07/05, 12:01

Oulla, vendredi j'etais au badminton pour la derniere fois de l'année donc j'ai enregistré l'emission et j'ai regardé la VHS un peu en avance rapide lol.
Pour le moment je n'ai vu que le premier episode...
Résumé! (lol)
Donc l'emission débute par les "cool! ce petit con de mathieu est parti, c'est bien parceque blablabla"... Puis après leur vie sur l'ile et des disputes (jalousies) chez les "vieux", l'épreuve de confort arrive.
Lot : le feu si les jeunes gagnent ou un lot de peche si les vieux gagnent.
Le plus agé des vieux part sur l'epreuve comme un taré et se froisse un muscle. Les jeunes ont de l'avance et gagnent le jeu et donc le feu. "hourra! ouai trop fort!" disent ils, hurlent ils meme. Ceci a pour effet d'enerver les vieux qui ne supportent pas les victoires hurlées lol ^^
Le feu est là et Mohamed attrape des oiseaux sur la plage qui ont gout de poissons...
Les vieux se clantifient toujours et l'ambiance n'est guere la lol.
Epreuve d'immunité, les vieux perdent.
Puis arrive une nouvelle chez les jeunes qui remplace celle qui est partie "de son plein gres". Caroline, 29 ans arrive. Une parisien blanche comme un yéti qui n'a rien trouvé d'autre que des talons (limite aiguilles) pour marcher sur le sable. Je vous assure que quand elle marche avec ses talons en maillot de bain deux pieces sur le sable c'est limite pitoyable. Bon en plus elle est pas contente car les jeunes sont trop jeunes et en plus ils l'accueillent pas tres bien (oui ca c'est pas bien les jeunes enfin!).
Donc nous voici au conseil avec les vieux qui décident de jarter Francis (l'ancien blessé).

Arrivée : Caroline 29 ans
Parti : Francis 59 ans

Resumé de l'episode 2 bientot



*** Message
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar Mou » 11/07/05, 14:53

Merci pour les résumés de Koh Lanta Key, je suis devant mon ordi mdr.. :lol:
Le vieux qui est parti comme un fou, pour l'épreuve est un des passages que j'ai vu, je me suis marée, pas bien Mou mais bon il était un peu ridicule sur ce coup là. :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Suivant

Retour vers TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron