[Restaurant] Aloï restaurant Thaïlandais à Paris

Des brochettes de chauves-souris aux araignées fries jusqu'au resto chinois près de chez vous....

[Restaurant] Aloï restaurant Thaïlandais à Paris

Messagepar osiris » 30/04/08, 15:37

Voila j'ouvre un sujet sur ce resto, situé au 7 rue des Ciseaux dans le 8éme à deux pas de l'église de St Germain des prés. Je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai pas mal accroché à ce que j'avais dans mon assiette, et maintenant que les restos sont non-fumeurs, je pense y retourner rapidement. Donc nous sommes en présence d'un restaurant de cuisine thaïlandaise. Contrairement au Bleu elephant qui lui propose une cuisine royale raffinée dans un cadre typique, nous avons ici un petit resto sympa, à la déco moderne et au plats sympathiques et bien présentés.

Image Image

En entrée on peut se laisser tenter par de nombreuses salades, dont la salade de papaye verte délicieusement épicée et accompagnée de chips de gras, ou bien la salade thaï de crevettes et d'ananas à la citronnelle.

Image Image

En plat on retrouve les curry thaïs, comme par exemple cet excellent magret de canard au curry rouge. Autre plat le Seua Rong Hai ou " Tigre qui pleure " à la façon Aloï. La légende raconte que ce plat est tellement bon qu'il ferait pleurer le tigre...les lamelles de b
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Retour vers Nourriture du monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron