Moi j'ai répondu j'aime bien Kate Winslet mais j'aime pas Jim Carrey....
Pour ce qui est du film coréen vous me donnez envie de la voir... J'aime les films étranges ah faut préciser qui sont cohérents (= pas du David Lynch)...
Message original: Lou
Euh... "eternal sunshine of the spotless mind" est un film américain quoi... Oups désolée![]()
Crou tu as été le voir ???!!!??? :hein!: :hein!: :ecoute:
Donc si le film coréen passe au studio, j'irai, mais Mou par exemple peut le voir ? C'est pas trop violent ? Quoiqu'on l'a entraîné maintenant mais bon.
Message original: osiris
Je suis aussi allé le voir finalement, et franchement moi non plus je ne trouve pas ce film plus violent qu'un autre. c'est vrai que certaines scènes sont hard, mais par exemple Irréversible était un film beaucoup, mais alors beaucoup plus dérangeant. Là ce film m'a fais vraiment penser à Visitor Q, et c'est vrai qu'il faut avoir l'habitude des films asiatiques. Bon j'ai quand même préféré visitor Q. (je vais faire un post sur ce film finalement).
Ouah tu l'a vu aussi ?! j'attend ton poste avec impatience :bravo:
c'est vrai que pour aprécié ce genres de films , il faut etre un peu habitués au cinema asiatique . Moi j'ai bien aimé Memento mori , j'ai acheter le dvd ^^
par contre je suis aller voir Resident evil 2 et c'est comme je l'avais predit :gene: c'est la troisiemme guerre mondiale presque mddrrr ca pete dans tout les sens et c'est couvert de replique a 2 francs !!!
:moue: apres si on analyse un peu , on dirait un melange de terminator et tomb raider (kel analyse :gene: )
ça reste un film d'action à je ne sais pas combien de million de dollars qui ne vaut pas grand chose à mon gout![]()
*** Message édité par akira le 15/10/2004 18:40 ***
- Senpai
- Message(s) : 893
- Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)